UN BEAU SEJOUR

Belle découverte de ce camping "Les Pèneyrals" dans cette superbe région. Les emplacements bien délimités, le magnifique parc aquatique, le gentillesse et la disponibilités des personnels à la supérette et au restaurant, et le dynamisme et la bonne humeur de l'équipe d’animation, nous ont fait passer d’excellents moments. Merci a tous

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Très bon séjour

Très bon séjour passé avec nos 2 chiens

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnelles sympa à l'écoute du client ,camping trés propre, vraiment rien à dire

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Une équipe très accueillante, des infrastructures au top, un séjour très qualitatif

Par Bde L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour de 2 semaines très agréable .Directeur et les animateurs très sympathique et très à l

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bon séjour dans ce camping très bien placé pour visiter le Périgord Noir

Bon séjour dans ce camping très bien placé pour visiter le Périgord Noir

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Premier séjour. Agréable sans l'ensemble.

Premier séjour. Agréable sans l'ensemble. Personnel accueillant et professionnel. Animateurs au top. Cependant, l'espace bar/restauration qui n'est pas au niveau que l'on pourrait arrendre d'un 5 étoiles.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas de logement à notre arrivé obligé d'attendre 1h pour récupérer le cottage. Pas assez de vaiselle. Obligé de faire la vaisselle aprés chaque repas ou mettre le lave vaisselle quasi vide en route ( côté écologie vous avez beaucoup de chemin à parcourir). Pour finir nous avons perdu 2 nuits et une journée car il y avait vos journée d'intégration ou 140 jeunes ivres ont hurler jour et nuit. Inadmissible

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

We booked our mobile home through the Sandaya telephone service, to the area and home we asked for, which was OK. On arrival we were "upgraded", without being asked to a 3 bedroom on another area and could not change to the orignal booking as it had been fully booked.-------- We did not like the layout of the home/chalet or the closeness to the others. Our terrasse was facing directly the next terrasse, within a few metres. We were not happy and very dissappointed. !! --- It was not what we had come to expect from Sandaya !!!

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Excellent séjour au calme au bord du lac très belle vue

Excellent séjour au calme au bord du lac très belle vue

Par Martine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Superbe camping bien placé pour pouvoir visiter, très bon restaurant et personnel au top

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Bonjour enchantés de notre séjour sur votre camping tout comme l

Bonjour enchantés de notre séjour sur votre camping tout comme l

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

1 semaine en chalet bois

1 semaine de location dans un chalet bois fut un moment agreable, calme et reposant. Emplacement de camping à 15mn de Sarlat ideal pour profiter de la région.

Par Olivier il y a 1 an

c'est la deuxieme fois que je reviens et toujours aussi satisfait

c'est la deuxieme fois que je reviens et toujours aussi satisfait

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour très agréable doubler la vaisselle et les couverts afin d'assurer 2 repas

Par Amandine il y a 1 an