Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est très bien placé et permet de rayonné facilement sur la vallée de la Vézère et la Dordogne

Le camping est très bien placé et permet de rayonné facilement sur la vallée de la Vézère, Dordogne ou même le Lot. Très bien entretenu ! Le mobil home par lui même, très bien ! Par contre manque d'équipement en nombre

Par Emma il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Notre bungalow était de l?autre côté du camping W30. Très belle vu dégager mais avec un dénivelé un

Notre bungalow était de l?autre côté du camping
W30. Très belle vu dégager mais avec un dénivelé un peut fatiguant.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping familiale, très bien accueilli, la piscine intérieur était assez froide en cette période dommage

Par Arsène il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Cadre idyllique

Nous avons passé un agréable séjour. L'équipe du camping est agréable et les structures sont top .Petit bémol sur la propreté de notre mobilhome à l'arrivée.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Très nonnes vacances

Les campings sandaya sont bien. Ils sont festifs et en même temps on peut se reposer. Les nuits sont calmes. Le personnel sympathique, très bonnes activités , les piscines sont tops.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home premium trop cher

Déçu d avoir payé plus cher pour un Mobil home premium alors qu à part le calme du terrain en face nous n avions rien de plus que les autres. Nous avons eu les clés mais le Mobil home n était pas prêt, nous l avons rendu bien plus propre alors que le ménage était normalement inclus, mais nous devions qd même même la plancha, et le laisser propre comme indiquer sur le règlement.donc ménage inclus bof. Les toilettes étaient jaune de tarte nous avons du tout décaper. Et faire changer les pomme de douche qui ne fonctionnaient pas. Pour une 2eme semaine de reprise je trouve ça limite. Sincèrement ça ne vaut pas du tout le prix. Des bains de soleils ne seraient pas un luxe non plus car l oeuf c est bien mais on ne peux pas, se reposer dedans donc 1 petite méridienne pour 4 c est juste. Vous m avez bien précisé dans le mail que toute les piscines étaient chauffées hormis le bassin ludique de 10cm,hors seule un bassin extérieur et celui intérieur étaient chauffés les autres non. Donc eau à 16 🥶 Le gros trampoline sur les photos sur l air de jeu n y est pas. Ç est dommage les enfants voulaient tester. Et le prix de la baguette de pain 2 euros,la non c est pas possible non plus. Nous avions retenter sandaya en espérant se réconcilier avec mais ça ne sera pas encore pour cette fois malheureusement.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Super séjour !

Super séjour ! Nous avons passé de très bons moments en famille, en toute sérénité.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

très bon accueil. Mobil home propre et bien conçu. agréable séjour

très bon accueil. Mobil home propre et bien conçu. agréable séjour

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les campings Sandaya sont toujours propres, chaleureux et souriants, avec un lot d’animations pour e

Les campings Sandaya sont toujours propres, chaleureux et souriants, avec un lot d’animations et de jeux pour adultes et enfants extra en fonction des envies et de la destinations choisies Après en avoir fait 4 en 1an et demi j’ai déjà prévu d’en découvrir de nouveaux et de le partager avec des amis

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping très agréable, très bien placé pour visiter Sarlat, Rocamadour etc..

camping très agréable, très bien placé pour visiter Sarlat, Rocamadour etc..

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personne à l accueil très agréable. Piscine couverte agréable, propreté des sanitaires.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

accueil et réception impeccable. services animation génial. camping entretenu et agréable

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping agréable - activités diversifiées

Camping agréable mais un peu loin de tout. Equipe animation au top pour les activités adultes, enfants, les soirées. Bravo à Julie pour son énergie et son sourire Bémol pour la fonctionnalité du mobil home

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Même avec la pluie c'était au top Le camping est idéalement situé pour visiter le Périgord

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvais renseignements de la part de Sandaya concernant l?accessibilité de l?emplacement que nous avions choisi par rapport aux infrastructures du camping. Impossible pour mon mari qui est PMR. J?avais pourtant bien posé la question lors de la réservation, et la personne que j?avais eu m?avait assuré qu?il serait facile pour une PMR de se déplacer de l?emplacement aux infrastructures. Ce qui s?est révélé complètement faux.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023