Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping au top , tout les services à dispositions personnel sympathique et région magnifique 🤩

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un camping dans un cadre verdoyant et idéalement situé pour visiter le Périgord Noir

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil,personnel très sympathique.Les mobiles homes sont très bien équipés et il y a ce qu’il faut pour occuper les enfants!

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour au sein de votre camping. Equipe d'animateur au top et plus particulièrement Julie très professionnelle.

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très escarpé. Emplacement pas toujours facile d'accès. Camping Calme et bien entretenu. Piscine agréable mais sans doute très fréquentée en été.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement sale, odeur nauséabonde, pas au niveau de ses étoiles!

1 semaine en mobilhome 5 personnes pour la 1ere fois chez Sandaya (camping les Peneyrales à Saint-crepin et carlucet). État du logement très limite pour un camping 5 étoiles. A notre arrivée : 1 protége slip sale dans la poubelle de salle de bain, pas une assiette de propre (pourtant il y en avait 15 !), couverts sales, … A cela s'ajoute une odeur nauséabonde venant de derrière le frigo (frigo encastré dans un meuble). Un technicien est venu et a nettoyé un bac de récupération derrière le frigo… « bac probablement pas nettoyé depuis 1 an » selon ses dires ! après avoir mis de l’anti-odeur, nettoyer derrière, etc…l’odeur a toujours été présente…à vomir. Je ne parle pas de la piscine couverte avec ses bords carrelés et à plusieurs endroit couvert de mousse, algues,… du personnel qui rentre dans le mobilhome déposé une cafetière quand nous ne sommes pas là, sans prévenir, alors que nous n’avions rien demandé…et qui repart sans fermer la porte…leur explication « nous nous sommes trompés de logement ». Bref si vous voulez quelque choses de propre, allez voir ailleurs. Au final, nous sommes partis d’ailleurs avant notre départ, nous ne reviendrons plus jamais dans ce camping ni chez Sandaya où semble-t-il la qualité n’est qu’une phrase sur une feuille publicitaire.

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

camping très agréable Personnel très disponible Très bon club enfants

camping très agréable Personnel très disponible Très bon club enfants

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour, camping agréable, calme, propre, équipe d'animation au top!

Très bon séjour, camping agréable, calme, propre, équipe d'animation au top!

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bruyant due aux nombreuses pompes à chaleur tournament la nuit. Même fenêtre fermées. Le Campi

Camping bruyant due aux nombreuses pompes à chaleur tournant la nuit. Même fenêtre fermées. Le Camping n'est pas adapté pour les temps pluvieux et frais : accès piscine, vestiaire piscine, restaurant /bar très petit ne proposant que des pizzas. Déçu par ce camping après avoir séjourné au sandaya des sables d'Olonne.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

trés bon séjour pour la deuxième fois au peneyrals. l équipe est superbe et très sympathique. les an

trés bon séjour pour la deuxième fois au peneyrals. dommage que le temps était pas au rendez vous. l équipe est superbe et très sympathique. les animateurs sont au top. la dame de la réception est très sympathique. a très bientot

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

points positifs:la région -

points positifs: la région - l'emplacement la propreté en générale le calme de l'emplacement points négatifs: la dimension de la piscine chauffée, les activités annexes, le wifi et le choix de l'emplacement payant .. la personnalité d'un ou 2 surveillants de baignade cordialement

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé mais expérience variable selon emplacement

Piscine intérieure un peu vieillotte, mobil-home trop près des animations et pas de changement malgré notre demande (pas de disponibilité vraiment ?). La propreté du mobil-home était très perfectible (vaisselle grasse, traces sur les murs?) Bien pour les commerces sur place. Bon emplacement du camping pour visiter la région.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien organisé mais volume sonore des animations de soirée trop important. Insupportable qd on y participe,genant6sd on choisit de rester au calme au mobil home

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon camping. Bien situé. Parc aquatique sympa et propre. Les emplacements sont bien ombragés.

Par Céline il y a 1 an