Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping parfait pour s'amuser et découvrir la Dordogne

Camping disposant de tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances et bien situé pour decouvrir la Dordogne et le périgord noir. Piscines et espace aquatique parfait pour ravir petits et grands. Tarifs abordables en avril. Nous avions manquer les apparitions de Koolaya (La mascotte des campings Sandaya), alors il est venu rencontrer mes filles à notre mobilhome... Un grand merci !

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping ,personnel sympathique. Dommage, le petit malentendu à l'arrivée.

Camping ,personnel sympathique. Dommage, le petit malentendu à l'arrivée.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très chouette avec des enfants. Pleins d'activités pour les enfants, animateurs très sympas.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacement nu pour les campeurs sans herbes donc dans la boue et boîtier électrique cassée manques

Emplacement nu pour les campeurs sans herbes donc dans la boue dès qu il pleut et boîtier électrique cassée .Manque d entretien et de nettoyage dans les sanitaires et douches, réclamation pour avoir du chauffage vu les températures .

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Logement fort agréable,animateurs très sympathiques,soirée conviviale.

Logement fort agréable,animateurs très sympathiques,soirée conviviale.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping propre et dans nos attentes ainsi que l'accueil

Camping propre et dans nos attentes ainsi que l'accueil

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans ce beau camping. Très bon accueil. Beau site très verdoyant. Mobilhome bien équipé et propre. Super équipe d'animation. Piscines propres et agréables. Etang poissonneux pour les amateurs de pêche à la carpe.

Par Adeline il y a 1 an

Bon séjour dans le camping en famille avec 1 chien

Bon séjour dans le camping. Nous sommes venu avec un chien et nous particulièrement apprécié les poubelles et sacs mis à disposition partout dans le camping et la barrière de la terrasse de notre mobil home. Les animateurs sont agréables et cherchent à intégrer toutes les personnes. L’espace aquatique est très sympa. Le camping est bien situé

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

C'est la première fois séjourner dans un camping je ne peux pas faire une comparaison. Mais c'était sympa.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé mais attention à quelques basiques

Camping sympa et dans une chouette région. En revanche la piscine et son espace autour sont sous dimensionnés en cas de forte affluence. Aussi notre mobilhomme et sa vaisselle n’étaient pas propres à notre arrivee- je pense que ce point peut être revu facilement…

Par Lauriane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Eviter la location des chalets

Le chalet que nous avions loué était très ancien. Le ménage ne semblait pas fait. La télé nous est tombée sur la tête car elle était fixée avec de la pâte à fixe.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Un camping au top

Excellent séjour, dans un cadre reposant. Des animations même en basse saison. Camping très propre, espaces verts bien entretenus. Belles prestations. Piscines agréables. Restaurant snack de bonne qualité, un peu petit, en haute saison cela doit être compliqué d'y manger. Nous avons passé une super semaine. Merci

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacements trop ombragés donc pas d'herbe, de la terre qui reste humide et devient de la boue.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Séjour de mai 2023

Nous avons retrouvé avec plaisir les équipes compétentes du Sandaya Peynerals tant à l'animation qu'à la technique, à l'accueil ou à la piscine. Nous avons apprécié les nouveautés (Yourte enfants à côté du box animation, plus de surveillants à la piscine...) mais regretté que la restauration ne soit plus ouverte le midi

Par David-Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping super bien entretenu, bel espace autour des mobil homes....petit bemol le mini golf pourrait être gratuit sachant qu'on n'y joue souvent qu'une fois. Et le dernier point négatif c'est que nous n'avons eu les hébergements à 13h alors qu'ils devaient être disponibles à 12h. Sinon espace aquatique super sympa.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu par le logement, toile araignée découverte en dépliant le lit banquette et traces de nourriture sèche.Manque de couverts pour 6 personnes table et chaises cassée sur la terrasse.Personnel agréable dommage pour un 5 étoiles.

Par Danielle il y a 1 an