Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Très beau camping

Très beau camping, dans un environnement très agréable. Nos enfants ont adoré l'espace aquatique et les animations proposées par une équipe très sympathique. Beaucoup de belles visites à réaliser dans la région.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

très bon séjour. camping agréable, bien entretenu avec de nombreuses animations pour un début de saison.
accueil très sympathique.

Par Carmen il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est top et le personnel est très gentil et très réactif.

Le camping est top et le personnel est très gentil et très réactif.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable mais attention à la pluie

Super camping juste un petit souci : Le terrain derrière nous se déversait sur notre terrain lors de la pluie ce qui nous a fait prendre l'eau.

Par Lydie il y a 1 an

Très bon

Très bon

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

logement vraiment TRES SALE!!!!! On a commencé notre séjour par 1h de nettoyage!!!

logement vraiment TRES SALE!!!!!

On a commencé notre séjour par 1h de nettoyage!!!

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping au Top! Les emplacements sont supers et tous le personnel est sympa.

Camping au Top! Les emplacements sont supers et tous le personnel est sympa.

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très belle semaine dans ce camping accueillant et nous avons apprécié les diffétntes strucutres pour

Très belle semaine dans ce camping accueillant où nous avons apprécié les différentes structures pour les enfants

Par Laëtitia il y a 1 an

parfait

parfait

Par Charlotte il y a 1 an

Super séjour

Parfait, nous avons passé un super séjour, nous reviendrons.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Très propre, calme, beaucoup d'espace entre bungalows

Très propre, calme, beaucoup d'espace entre bungalows

Par Andre il y a 1 an

Par Ketty il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobile-home équipé correctement. Mais état de propreté à revoir. Mouchoir souillé sous le matelas. Table séjour sale. Devant hébergement pas betinne. Avec la pluie, pas génial niveau boue. Surtout avec des enfants. Voisin venu se plaindre des rires, le samedi soir. Alors que pas si calme dans le reste du camping. C 1 camping, pas 1 maison de repos. WE du 1er mai "Bof'".

Par Ketty il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping « nature ». Équipe d?animation et d?accueil très chaleureuses.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping ! Des animateurs au top ! Espace aquatique génial . Propre . Je recommande

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Sans plus

Un des mobil home que nous avons loué n'était pas de toute jeunesse. Par normal de devoir payer la location des barbecues Pas normal de devoir payer si nous souhaitons louer plusieurs mobil home et qu'il soit à côté Vaisselle très juste et pas forcément en bon état

Par Leslie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023