Avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est top, mais...

Le camping était très bien, le logement très bien par contre nous n'avons jamais pu profiter de la terrasse avec la presence de nombreuses abeilles qui nichaient sous la terrasse. Malgré nos différentes sollicitons et vos différentes interventions, le problème n'a pas été réglé et a par conséquent laissé chez nous une grande insatisfaction Malgré la qualité du camping.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

excellent sejour, rien a redire. Le camping, les équipements snt top, et une mention spéciale pour le staff extremement sympatique

Par Lucie il y a 1 an

Très bon sejour

Nous avons passé un très bon séjour et nous pensons y retourner très prochainement.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne expérience dans le camping Sandaya Peneyrals début Mai. Camping propre, chalet loué egale

Très bonne expérience dans le camping Sandaya Peneyrals début Mai. Camping propre et les animations au top. Le chalet était très bien également. A notre arrivée, il manquait un rideau dans la chambre des enfants, le camping a été très réactif et dans les 2 heures nous avions le rideau. Seul bémol, le frigo du chalet mériterai t d'être changé. Le bar très bien, personnel sympa, nous aurions aimé pouvoir manger le soir en buvant un verre, des crêpes, gaufres ou autres mais il n'y avait que des glaces. Séjour très bien, nous reviendrons dans un camping Sandaya.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé, à 15 minutes de Sarlat, piscines agréables, camping propre et très calme ( période avril) mobilhome confortable et spacieux , cependant gros problème pour avoir de la eau chaude malgré l intervention des services techniques le problème n a pas été résolu et j?ai pris le forfait wifi pour la semaine à 15? et je n?ai jamais pu capter . J?ai essayé sur différents appareils et aucunes connexions. J?ai revu avec la réception qui ne pouvait rien faire car ça pouvait être dû à la météo où au fait que le camping était plein. Donc grosse arnaque surtout quand vous avez un de vos enfants qui passe le bac et qui a besoin de travailler ses cours pendant les vacances.
Autrement les produits à l épicerie sont hors de prix et les fruits et légumes très avancés comme les bananes noires.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour à sandaya Peneyrals !

Excellent séjour à sandaya Peneyrals ! Nous sommes revenus pour la 2eme consécutive. Chalet propre, environnement exceptionnel, le personnel très gentil que ça soit à la réception, dans le restau, le bar ...sans parler des animateurs qui sont très sympas et s'occupent des adultes et enfants. On a pas le temps de s'ennuyer tellement le programme de l'animation très intéressant! Je tiens aussi à remercier les animatrices du kids club d'avoir pris soin de nos enfants. Nous avons aussi eu la chance d'avoir le beau temps et profiter des piscines extérieures. Le camping se trouve pas loin des sites très visités, nous avons fait le canoe depuis vitrac avec le club canoë loisir et visiter les châteaux. Sandaya en dordogne reste une excellente adresse à retenir et nous comptons encore revenir avec plaisir!

Par Lila il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon sejour Qualité du restaurant notamment menu enfant (nuggets frites surgelées à améliorer) Tres bonnes installations sportives Beaucoup de visites aux alentours Lascaux, padirac, rocamadour etc

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping infrastructures au top personnel accueillant et disponible , animation super

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping les Peneyrals

Personnel très sympathique, à l'écoute, Camping très joli et bien entretenu.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bon séjour, personnel sympathique et réactif. Logement propre

Bon séjour, personnel sympathique et réactif. Logement propre

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est très bien et le mobilhome moderne est très bien.

Le camping est très bien et le mobilhome moderne est très bien.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, belles structures, peu de vis-à-vis En revanche, pas suffisamment de vaisselle pour tenir une seule journée

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Prima vakantie gehad! Erg leuke camping met gastvrije en behulpzame mensen.

Prima vakantie gehad!
Erg leuke camping met gastvrije en behulpzame mensen.

Par Stefan il y a 1 an

parfait

parfait

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable, nous avions un bel emplacement, au calme et face a la nature. Très agréable.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping bien placé mais quelques "basiques" à revoir