Par Monia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Qq déconvenues très vites réglés par la direction du camping. L'ensemble des prestations est à la hauteur. Seul bémol si il y a des groupes, les soirées peuvent être bruyantes (mais le vigile intervient).

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Agréable séjour Personnel au top Hébergement de qualité Sentiment de sécurité

Agréable séjour Personnel au top Hébergement de qualité Sentiment de sécurité

Par Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je recommande, très bon camping

Très bon accueil, bonne animation, seule remarque l'eau de la piscine est un peu fraîche

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfait,tout est parfait le mobil home très propre ,super animation et très bon accueil. nous avons passé un très bon séjour. cordialement

Par Pierre il y a 1 an

Camping sympa

Camping sympa

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour au camping Plein Air des Chênes. Cottage 6 personnes moderne avec tous les équipements nécessaires. Top! Petit problème durant le séjour, mauvais écoulement d'une des 2 douches. Seul regret, wifi payante

Par reigedith il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu par l?organisation globale du camping. Des animations sympathiques mais l?organisation structur

Déçu par l?organisation globale du camping.
Des animations sympathiques mais l?organisation structurelle n?est pas au rendez-vous. Une attente de plus de 30 min pour avoir nos boissons (2 cafés et 1 coca) car une seule personne présente au bar.
Un repas au restaurant décevant le seul dessert disponible une crème catalane pas de glace car pas obtenu de livraison
Des personnes à l?accueil trop récente dans l?entreprise qui ne save pas gérer les réclamations clients => Pas à la hauteur d?un 4 étoiles

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Incroyable, je recommande sans hésitation. Personnel à l'écoute, très bonnes animations, qu'elles soient en soirée ou pour les enfants, franchement toute la famille s'est régalée.

Par Magalie il y a 1 an

Par Bernard il y a 1 an

Très bon

Très bon

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau séjour, lieu très agréable au printemps.

Très beau séjour, lieu très agréable au printemps.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un excellent séjour. Emplacement du camping idéal, les chalets n

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023