Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable. Superbe espace aquatique et détente. Très agréable en cette saison, car pas encore envahi

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Der Stellplatz war groß und mit einer eigenen Nasszelle ( Toilette, Dusche, Waschplatz), sonnige und schattige Ecken waren gleichmäßig verteilt.
Die Damen in der Rezeption waren sehr freundlich und hilfsbereit.
Wir hatten ein kleines Problem mit der Toilette, dass zügig gelöst wurde.
Die Poollandschaft ist sehr nett gestaltet, für Kinder ein Paradies, aber man findet auch ruhigere Ecken für Erwachsene.
Aufmerksame Bademeister beobachten ständig das bunte Treiben.
Wir waren sehr zufrieden und werden sicherlich bald wieder kommen

Par Heike il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfait de mes vacances au camping, bonnes animations, logements propres.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très bon accueil avec personnel très aimable . Cottage correct avec intervention rapide pour dépannage eau chaude , nos premières douches étant très froide ! tout a été réglé après très rapidement, après changement de la douchette. Le mobilier extérieur ( table , relax , terrasse ) manquait de nettoyage mais on peut bien le comprendre à cette période de location ! nous n

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien dans l ensemble avec des points à améliorer !!!

Bien dans l ensemble avec des points à améliorer !!!

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un joli séjour au plein air des chênes

On a passé un très bon séjour
Super animation, camping bien arboré et agréable.

Par Olivier il y a 1 an

Camping calme et bien placé aux niveau des commerces

Camping calme et bien placé aux niveau des commerces

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable ,superbe animation, malheureusement les points restaurant étaient fermés,abse

Camping très agréable, superbe animation, malheureusement les points restaurant / snack étaient fermés en matinée et après midi, absence d'épiceries

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Hebergement très sale. Nous avons eu de l urine sur le rebort de la fenetre.Est ce que les personnes chargées du ménage font leur travail? De plus il manquait l etandage plus chaise. Par contre le personnel de l accueil sont réactif et efficace . L équipe d animation au top. 10 sur 10 pour l équipe d animation

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le personnel toujours au top . C'est un camping calme et familial ou nous aimons passé nos vacances chaque été .

Par Theo il y a 1 an

Mobilhome super . Personnel extra Très bon séjour

Mobilhome super . Personnel extra
Très bon séjour

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

J’ai passé 3 jours au camping des chênes à Clapiers (34). Je recommande vraiment ce camping 4*. Nous

J’ai passé 3 jours au camping des chênes à Clapiers (34) fin avril 2023. Je recommande vraiment ce camping 4*. Nous étions en emplacement premium avec douche et WC privatifs. C’est un réel plaisir d’avoir des commodités rien que pour soi. Le restaurant est d’un très bon rapport qualité/prix. L’équipe d’animation est au top et opérationnelle fin avril. La piscine était chauffée à cette période ce qui nous a permis de nous baigner. C’est juste à côté de Montpellier avec pleins de lieux touristiques à découvrir. Bonnes vacances aux chênes

Par Francois il y a 1 an