Super comme depuis des années qu'on vient au Plein air des Chênes

Super comme depuis des années qu'on vient au Plein air des Chênes

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bonne expérience Les personnes ont été extrêmement gentilles et cordiales aussi bien par télép

Très bonne expérience
Les personnes ont été extrêmement gentilles et cordiales aussi bien par téléphone que sur place

Par Patrick il y a 1 an

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfaite. Bel environnement verdoyant et calme. Mobil home propre et confortable.

Par Laurence il y a 1 an

presque parfait

personnel agréable et serviable; camping propre et bien entretenu; bloc sanitaire individuel top; activités bien; piscines assez grandes avec suffisamment de place autour;
dans les - : nous avons eu un emplacement trop ombragé pour l

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, par contre attention à la propreté des cafetières, filtre moisi à l?intérieur.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour au Plein Air des Chênes, camping bien localisé (près de Montpellier). nous avons été bien accueillis cependant nous avons été un peu déçus concernant l?offre de restauration.

Par Rémi il y a 1 an

Très bonnes prestations

Rien à redire, animation top, information claire, réactivité des agents de la réception, propreté des lieux, qualité des infrastructures.

Par Djilali il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil, bel espace aquatique et nombreuses infrastructures de loisirs. Equipe d'animation au t

Bon accueil. Bel espace aquatique. Equipe d'animation au top avec une mention spéciale pour Anne-Laure, la très dynamique responsable, à l'écoute des petits et des grands dont nous n'avons pas pu dénombrer les talents (musique, sport, coaching...) !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

accueil agréable ,animation : ANNE-LAURE très dynamique et toute son équipe à l'écoute .très agréable séjour .à renouveler

Par Raymond il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping. Insatisfait de l emplacement et mobilhome trop petit et ancien.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023