Un bon 1er séjour

Cadre agréable et propre
Bonne ambiance
Services complets et accessibles
Je suis satisfaite de mon séjour

Par Alisson il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping au coeur des arbres, possède toutes les nécessités hormis une supérette. Horaires d'ouverture du snack/bar un peu justes en basse saison. Mobil-home propres, ai demandé des petites cuillères car seulement 4 pour 6-7pers. Jeux en bon etats hormis la tyrolienne. Coin repos libre d'accès au mini golf appréciable.

Par Guillaume il y a 1 an

Séjour au top

Séjour au top, toute l'équipe est souriante que ce soit de l'accueil au bar. Mention spéciale pour l'équipe d'animation est qui fait attention au bien-être des personnes. Je recommande à 200%.

Par Nicolas il y a 1 an

Génial merci Sandaya!

Séjour au top, mobilhome tout confort très propre. Espace piscine super pour les enfants et équipe d’animation très impliquée et sympathique!

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

déception à l'arrivée suite à un problème de propreté de la terrasse et des marc de café dans la cafetière ,qui on été réglé rapidement par la direction avec un cadeau de dédommagement , les animations étaient au top avec une responsable qui connaissait son travail ça fait plaisir ,le barman hyper sympa et la restauration excellente ainsi que les pizzas ,on y retournera ,merci pour ce séjour .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping, ne manque qu?une supérette pour avoir des 5 étoiles Espace aquatique génial, empkac

Super camping, ne manque qu’une supérette pour avoir 5 étoiles Espace aquatique génial, emplacement propre et sanitaire privatif Accueil excelle aussi bien à la réception qu’au restaurant (Margot), a l’entretien et à la sécurité Proche de Montpellier avec arrêt de bus face au camping Nous reviendrons

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour avec des animations géniales et un personnel super.

Très bon séjour avec des animations géniales et un personnel super.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour très agréable, bonne ambiance, animations au top, réception très serviable. En bref magnifique séjour. Je conseille et pour ma part je reviendrai.

Par Laure il y a 1 an

Super camping

Nous venons tous les ans dans ce camping et nous passons toujours d'excellentes vacances...

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable et propre Le seul petit bémol serait l heure d ouverture pour le pain du matin 9 h

Camping agréable et propre
Le seul petit bémol serait l heure d ouverture pour le pain du matin 9 h c est un peu tard

Par Claude il y a 1 an

Superbe semaine au Plein Air des Chênes,

Superbe semaine au Plein Air des Chênes, où nous avons profité du Camping dans la belle saison du mois de mai ! L'équipe d'animation est au top !

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping propre bien ombragé proche de toutes les commodités

Camping propre bien ombragé proche de toutes les commodités

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable au milieu des arbres avec un bel espace aquatique

Camping très agréable au milieu des arbres avec un bel espace aquatique.
Nous sommes tout d

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour. Personnel et service technique au top !!! Je déplore le manque de supérette et le service de pain a commander la veille pas pratique du tout .

Par Elisabeth il y a 1 an

ACCUEIL AGREABLE CAMPING BIEN OMBRAGE ET LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS

ACCUEIL AGREABLE CAMPING BIEN OMBRAGE ET LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping. Avec des mobil-homes de bonne qualité.

Beau camping. Avec des mobil-homes de bonne qualité.

Par Rodolphe il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très bonne expérience de notre séjour chez vous en mobil home, accueil animation activités environnement tout était très bien

Par Raymonde il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

notre séjour fut excellent les employés toujours disponibles et souriants, les animateurs aussi chapeau à eux. Les activités étaient diverses et variées, nous avons aussi fait de belles rencontres.

Par Madjiguene il y a 1 an

Super comme depuis des années qu'on vient au Plein air des Chênes