Ras ras

Dommage que toutes les piscines ne soient pas ouvertes en mai

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

La situation du camping était parfaite, l?accueil agréable et sympathique, l?hébergement conforme aux photos du site ainsi que nos demandes relatives à l?emplacement.
Cependant nous avons été déçus de l?entretien général du camping pour un début de saison, aucune haies taillées, l?espace aquatique était rempli de mauvaises herbes, l?escalier menant aux toboggans pas balayé donc forcément nous arrivions avec les pieds sales dans l?eau, le bassin grande profondeur fermé pour travaux à côté? cela ne pourrait-il pas être fait en hors saison ?
Peu de prestations de services dans le camping, pas de supérette et des conditions strictes pour le dépôt de pain ( désolé, mais en vacances je veux pouvoir décider si le jour même je veux du pain frais et des viennoiseries et non la veille? ). En journée le bar n?était pas ouvert, dommage impossible de profiter de la vue du parc aquatique en sirotant un verre?
Je conçois que nous en basse saison, mais avoir moins de prestation qu?en haute saison m?étonne?
Concernant le mobilhome, nous avons douté du passage du service ménage en retrouvant une bouteille de jus d?orange entamée dans notre frigo et l?absence d?alèses jetables sur les lits. Sans compter les traces de gras sur les murs et les portes de placards. Il serait d?ailleurs bien qu?elles soient réglées. Je ne vous parle pas des choses qui n?ont rien à faire dans les placards comme la boîte du support de télé, et du raccordement plus que limite du lave-vaisselle sur une triplette près d?un tuyau d?eau froide?
Pour rappel nous ne sommes qu?en début de saison, je n?ose imaginer l?état des infrastructures en fin de saison?

Par Valérie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien sauf qu?il manque un peu de vaisselle sachant qu?il y a un lave vaisselle Accueil très ag

Accueil très agréable, mobil home très propre et beaucoup d?animation pour les enfants

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable en pleine nature proche de commodités ( commerces à 5 min ) Personnel très re

Camping très agréable en pleine nature proche de commodités ( commerces à 5 min ) Personnel très réactif en cas de besoin et très agréable , piscine au top

Par Marie-Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Nous reviendrons encore ☺️

Étant déjà venus nous étions ravis de revenir le logement neuf était au top et le personnel bienveillant et les espaces super ! malgré que plusieurs épisodes aient entravé le séjour … nous reviendrons ☺️

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow friends très chouette et animation d?Anne-Laure au top! Camping tres bien placé pour visiter Montpellier!

Par Guillaume il y a 1 an

Séjour très agréable personnel disponible et sympathique

Séjour très agréable personnel disponible et sympathique

Par Samiha il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping ... Weekend avec tournoi de foot donc bcp bcp d'enfants et d'adolescents. Si je l'avaus

Beau camping ... Weekend avec tournoi de foot donc bcp bcp d'enfants et d'adolescents. Du coup impossible de profiter des installations et services . Même le snack difficilement accessible du fait de dizaines d'ados qui ont monopolisé le snack .. Dommage. Sans enfants j'aurai aimé un pie plus de calme. Si je l'avais su avant ..

Par Bruno il y a 1 an

Correct

Correct

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le vigil est odieux , pas de dialogue avec ce Monsieur , animation annulée ( arrivée d'un grand nombre de jeunes sportifs qui courraient dans tous les sens ) et eux ont tous les droits !!!!! , vous devriez prévenir les autres vacanciers , une semaine désastreuse , c'est inadmissible

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping et espace baignade agréables, séjour agréable, animations en soirée sympathiques!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow sale ( murs(éclaboussures, insectes écrasés, crasse autour des lits collé au murs) cuisine ( éclaboussures alimentaires sous la hotte aspirante et meubles suspendus , vaisselle sale) . Vmc encrassé .
Terrasse penché et tremblante.
Sécurité de la terrasse moindre avec un enfant en bas âge ( espace sol de terrasse et barrière bien trop large , aucune sécurité au niveau des escaliers .
Les toilettes publique du camping sont sale ,papier toilette coincé dans les distributeurs , impossible de se servir.
Aucun évier lave mains a proximité.
Les chaises et tables sont sale , non débarrassées.Le matin les verres sont toujours sur les tables.
Un service de petit déjeuner et pain serait un plus.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023