Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Accueil chaleureux, quelques disfonctionnements ?.non résolus ! Lumière qui marche par intermittence dans les sanitaires, se retrouver dans le noir pendant la toilette n'est pas réjouissant !

Par Michèle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping sympa Animateurs et animations au top Par contre bungalow trop collés

Camping sympa
Animateurs et animations au top
Par contre bungalow trop collés

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

jammer dat het toiletgebouw achter dicht was. nu was het een heel eind lopen naar de wc. als dat g

jammer dat het toiletgebouw achter dicht was.
nu was het een heel eind lopen naar de wc.
als dat gemeld was bij aankomst hadden we zeker een ander plekje gekozen.
voor de rest was alles prima maar de zin en zeker voor herhaling vatbaar

Par Johannes il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Arrivé après la fermeture de 19 heures mais tout était bien organisé pour pouvoir se débrouiller seul

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Equipe sympa et attentive et camping très agréable !

Equipe sympa et attentive et camping très agréable !

Par Coline il y a 1 an

Tre bien

Tre bien

Par Lilian il y a 1 an

Beau camping

Beau camping et espace aquatique, très propre

Par Dujard1 C. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien dans l ensemble le mobile home était parfait mais dommage il y avait aucune animations da

Très bien dans l ensemble le mobile home était parfait et nous avons eu mieux que ce que l'on avait réservé merci... mais dommage il y avait aucune animations dans le camping...

Par Christine il y a 1 an

Bien dans l

Bien dans l

Par Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

dommage que dans les studios 2 à 3 personnes il n'y est pas de télévision c'est la première fois que cela nous arrive dans un camping 4 ou 5 étoiles

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Super camping

Agréablement surprise de la qualité générale du camping.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement caravane avec sanitaires privés au top et personnel à l'accueil très sympa.

Par LAUBRETON MAXIME il y a 1 an

Agréable moment

Agréable moment

Par Constance il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobile home peu propre, collé sur celui du voisin. Vos emplacement camping premium sont bien mieux

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping était très bien apart le bagalow qui était assez enciens manque un peu de fraîcheur à se niveau

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping propre, animé avec un très bel espace aquatique.

Camping propre, animé avec un très bel espace aquatique.

Par Yoan il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Comme à chaque que nous venons c'est toujours super on ce régale et on reviens chaque année ne changez rien .

Par Theo il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping peu entretenu nous avons été inondé 2 fois lors de notre séjour. inondations dues au mauvais entretien des gouttières du cottage. dépôt de pain à la réception qui n'ouvre qu'à 9 heures. canalisations apparentes sur le tout petit espace dont nous disposions avec le cottage. la piscine mal entretenue. des feuilles dans l'eau. des algues sur les filtres.

Par Michel il y a 1 an