Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Très bon

Très bon

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau séjour, lieu très agréable au printemps.

Très beau séjour, lieu très agréable au printemps.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un excellent séjour. Emplacement du camping idéal, les chalets n

Par Dany il y a 1 an

Activités pour enfants très bien mais literie à revoir fortement

Par Prescillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Belle surprise

Sérénité et bel environnement pour un sejour au soleil.

Par Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil. Équipe très réactive. Camping agréable et bien situé pour visiter Montpellier.

Bon accueil. Équipe très réactive.
Camping agréable et bien situé pour visiter Montpellier.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Par rapport aux autres campings Sandaya que nous avons fréquentés, celui-ci nous a moins satisfaits. Il manque une supérette, la vente de crêpes et gaufres n'était pas possible car pas d'arrivage de pâte. Sinon le personnel très sympathique et à l'écoute. Le restaurant n'a pas beaucoup de choix, la nourriture est bonne exceptée les pizzas à éviter !

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour séjour mais la personne qui était à l,accueille le 26 avril à 9heure du matin pas très aimable

Par Rebiha il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023