Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

6, c'est pour l'emplacement avec les sanitaires privés, le reste....ce pourrait être 2

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

tres agreable séjour. Très bon accueil et très grande disponibilité à la réception pour répondre aux besoins des clients..cadre toujours aussi sympathique avec magnifique espace aquatique . seul bemol: manque une petite boutique alimentation .

Par Daniele il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Séjour fin de saison

Cela aurai été bien de savoir que le glacier était fermé et du changement d'horaire d'ouverture du bar et du snack pour un séjour en fin saison

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Le camping s'est fini

Je pense que les choix par Sandaya des logements est à revoir car nous aimons le calme mais de notre emplacement proche de la piscine (pas de notre choix), nous entendions les musiques zamba, et animations des hauts parleurs du matin au soir donc impossible de se reposer dans ces conditions à moins de payer encore un supplément pour choisir son logement . Le personnel de l'entretien des logements et les maitres nageurs, le personnel du bar, toutes ces personnes rencontrés au top, très professionnels, et pour le personnel a l'accueil une note de 2/10 . Pour un 4 étoiles, je n'ai pas vu pourquoi toutes ces étoiles ( pas de supérette.) Cordialement

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Piscines agréable, animations parfaite avec des personnes très impliquées et très sympathique, restauration sur place à parfaire, site agréable et au calme.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping très agréable arboré, propre, bien situé personnel agréable et disponible

camping très agréable arboré, propre, bien situé
personnel agréable et disponible

Super camping

Super camping

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le restaurant bien, les serveurs très bien, belle piscine - pas facile en camping car pour se garer avec les véhicules qui stationnement sur les trottoirs

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Véritable bonne surprise. Camping au top. Prestation digne de son 4 étoiles. Rien à signaler.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow propre spacieux avec espace extérieur très convenable avec des animateurs fort sympa et a l'ecoute

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022