Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Tres bon Mobil home,réception à l ecoute,piscine parfaite

Tres bon Mobil home,réception à l ecoute,piscine parfaite

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Gros problème de restauration. Fermeture à 14h pour le snack. Impossible de déjeuner au restaurant complet. Attente très longue pour être servi.
Service animation agréable.

Par Hichem il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes très insatisfaits de notre séjour. Le bungalow était sale (très poussiéreux et araignées), le dimanche nous n

Par Remi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping pas mal parcontre manque de vaisselle et de literie et piscine fermé trop tot

Par Audrey il y a 1 an

Très bon séjour lors d'un weekend sportif avec des animateurs exceptionnels

Très bon séjour lors d'un weekend sportif avec des animateurs exceptionnels

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

lLE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C

LE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C ETAIT UN LOGEMENT POUR HANDICAPE ( BIEN SUR IL EN FAUT CECI EST LOUABLE) MAIS NOUS NE L'AVIONS PAS DEMANDE...IL NOUS A ETE PRECISE QUE C ETAIT LA SEULE DISPONIBILITE , ALORS QUE DURANT LE PETIT SEJOUR PASSE DANS VOTRE CAMPING 4 ETOILES LES MOBILEHOMES VOISINS ETAIENT VIDES..REVOYEZ VOTRE LOGICIEL DE RESERVATION DE PLUS MA COMPAGNE A ETE MAL IDENTIFIEE...POUR 5 NUITS LA MISE A DISPÖSITION D'UNE TV AURAIT ETE UN GESTE COMMERCIAL...QUI NE CORRESPOND PEUT ETRE PAS A VOS OBJECTIF DE RENTABILTE.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes tombés sur un week-end où des "groupes" de jeunes participaient à des tournois

Nous sommes tombés sur un week-end où des groupes de jeunes participaient à des tournois sportifs. Bazard complet, les jeunes couraient de partout sur les emplacements privés ! La piscine et air de jeux n'en parlons pas! Concernant le camping il est plutôt bien mais je l'ai trouvé pas très entretenu dans sa globalité. Le personnel avait l'air sympa. Mais bref déçu quand même

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Pour pentecôte ça seras la dernière fois nous irons ailleurs

Pour pentecôte ça seras la dernière fois nous irons ailleurs

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour.Nous y retournons en Juillet. Le bonheur n'est pas ailleurs.

Très bon séjour.Nous y retournons en Juillet. Le bonheur n'est pas ailleurs.

Par Pierre-Loup il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de club de foot en cette période dommage car le camping est agréable et les emplacements ombragés

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping est bien situé et très agréable. Le personnel est top, mention spécial au barman qui fait

Le camping est bien situé et très agréable. Le personnel est top, mention spéciale au barman qui fait des cocktails merveilleux, un vrai régal de lui demander de nous inventer quelque chose et tenter de deviner ensuite 👍🏻

Par Tatiana il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Séjour agréable

Séjour en emplacement très bien passé par rapport à un autre camping de la chaine sur l' île de Noirmoutier !!!!

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023