Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonne expérience. Le personnel est agréable et l?espace aquatique est bien pensé. Gros bémol pour le

Gros bémol pour les bengalows qui sont les uns sur les autres.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une arrière saison très calme mais qui manque de saveurs? quasi pas de restauration et un bar dispo uniquement de 12 à 14h - Interdiction de boire au bord de la piscine : on fait comment ? Un bungalow bien équipé mais une propreté aléatoire à l’arrivée ! Une équipe très pro et très réactive à la réception qui sait allier satisfaction du client avec plaisir d’accueillir !

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping / bien entretenu Personnel sympathique Plein de jeux Espace aquatique génial Atten

Beau camping / bien entretenu
Personnel sympathique
Plein de jeux
Espace aquatique génial

Attention à la propreté des terrasses à la remise des clés
Prévoir plus de lumière pour le restaurant en extérieur

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Enchanté de notre séjour comme chaque année. Néanmoins la piscine a un grand besoin d'être améliorée : sol inégal, mur d'escalade inutile et dangereux, toilettes vieillotes, grand toboggan qui ne glisse pas, bouches de circulation d'eau dangereuses pour les pieds, manque de rampes quand il y a des escaliers qui ne sont par ailleurs pas très visibles ...

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour sympathique Animations variées et de qualité pour satisfaire toute la famille Grand espace a

Séjour sympathique Animations variées et de qualité pour satisfaire toute la famille. Nous espérons pouvoir garder la même équipe d'animation pour l'année prochaine 😉 Grand espace aquatique.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable, mobile homes toujours de bonne qualité. Camping globalement bien entretenu

Séjour agréable, mobile homes toujours de bonne qualité.
Camping globalement bien entretenu

Par Romain il y a 1 an

Par Didier il y a 1 an

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très calme, dommage que les moustiques étaient nombreux.

Camping très calme, dommage que les moustiques étaient nombreux.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je suis arrivé et reparti aux heures de fermeture de l'accueil, mais tout est bien organisé pour accéder à notre logement.

Par David il y a 1 an

Très bon accueil, très bon emplacement, très bon séjour

Très bon accueil, très bon emplacement, très bon séjour

Par Kévin il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Nathalie il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour excellent. Très bonnes prestations et cottage très bien équipé. Grande variété d'activités sur place

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

sejour agreable dans l'ensemble mais plusieurs points a revoir. Emplacement ne correspondant pas au

Séjour agréable dans l'ensemble mais plusieurs points a revoir. Emplacement ne correspondant pas au plan, beaucoup plus petit (30 euros de perdus) Ménage a revoir ( on a retrouvé des affaires dans une armoire et sous les lits ) Vaisselle non appropriée ( assiettes hyper lourdes et n’étant pas adaptée au lave vaisselle)

Par Jean M. il y a 1 an