Avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers du plus récent au plus ancien

Super camping

Super camping

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le restaurant bien, les serveurs très bien, belle piscine - pas facile en camping car pour se garer avec les véhicules qui stationnement sur les trottoirs

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Véritable bonne surprise. Camping au top. Prestation digne de son 4 étoiles. Rien à signaler.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow propre spacieux avec espace extérieur très convenable avec des animateurs fort sympa et a l'ecoute

Par Lucien il y a 1 an

TRES SATISFAIT

Par Francis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je n'étais pas au camping pour des vacances donc je n'ai pas d'avis tranché sur la question.

Par Jean-Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement trop juste Impossible de poser les transats Carte du resto moyen

Emplacement trop juste
Impossible de poser les transats
Carte du resto moyen

Par Nadine il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour et le centre bien placé. Yes change de qui manquait, c’était une supérette même s’il

Très bon séjour et le centre bien placé. Ce qui manquait, c’était une supérette même si le supermarché était à 2 km, il y a des personnes non véhiculées et c’est quand même pratique d’avoir une supérette pour se dépanner.

Par Isabelle il y a 2 ans

Super

Super

Par Sandra il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour gâché par la présence de moustiques en grand nombre. Le point positif pour ce terrain est la

Séjour gâché par la présence de moustiques en grand nombre et par l'absence d'une épicerie sur place. Le point positif pour ce terrain est la proximité des transports en commun pour rejoindre Montpellier

Par Francoise il y a 2 ans