Avis Camping Sandaya Port Manech du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Port Manech.

Camping Sandaya Port Manech

Camping modeste mais très agréable. Mobilhome spacieux et moderne ( le + la plancha et les transats)

Personnel agréable et souriant.

Par Gerald il y a 3 mois

Juste un regret sur le réseau

Juste un regret sur le réseau

Par Karine il y a 3 mois

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Jose L. il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping propre, mobilhomme tres propre, Par contre 1 seule cle pour 2 familles (refus de donner une

Camping propre, mobilhomme tres propre,
Par contre 1 seule cle pour 2 familles (refus de donner une autre cle) .
Piscine qui ferme entre midi et deux, un honte je n ai jamais vu cela. Pas de parasol au dessus des transats, piscine couverte qui ne peux s ouvrir car mecanisme casse aux dures du maitre nageur. Un peu gros quand on vient la semaine d ouverture......
Structure gonflable qui n ouvre qu a 11 heures.
Repas au restaurant accueil sympa mais plats infectent. Les moules n ont aucun gouts.....

Par Duchesne il y a 3 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Jose il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

CAMPING CORRECT DANS L'ENSEMBLE SAUF DEçU DE LA BOUTIQUE AU SEIN DU CAMPING, PAS TRèS GRANDE ET PAS TRèS FOURNIE

Par Magalie il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Mériterait un vrai espace supérette dans le camping plutôt qu’à l’accueil. Espace aquatique agréable

Mériterait un vrai espace supérette dans le camping plutôt qu’à l’accueil avec un coin boulangerie à la journée et non avec réservation la veille. Espace aquatique agréable, camping propre nous avons apprécier l’espace jeux munit d’un bac à sable et d’une petite structure en face de notre mobil-home car étant un peu loin des jeux principaux cela a permis à notre enfant de pouvoir y être à souhait.

Par Marine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping très sympa bien entretenu .Piscine chauffée et petites animations sympa

Camping très sympa bien entretenu .Piscine chauffée et petites animations sympa

Par Patricia il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Très bon séjour. Personnel sympathique. L?ensemble du camping est impeccable. Le service au bar un peu en dessous mais toujours dans la bonne humeur.

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Très decu

Piscine froide alors qu'elle devait être chauffer. Restaurant attente longue et decevante. Pas de bière à la tireuse car pas de fûts. Biere vendue en bouteille au meme prix que la tireuse. Prix différents malgré les mêmes emplacements.

Par Ludovic il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

camping sympathique personnel très aimable seul bemole parc aquatique un peu petit et terrasse du bar aussi frites maison troo bonnes par contre pizza pas bonne du tout la pâte est basé de semoule

Par Caroline il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping idéale pour un week end

Petit camping familiale et calme idéal pour un court séjour. Je ne me vois pas passer une semaine dans ce camping. Pas loin des lieux touristiques et dans un petit village charmant Superette un peu petite.

Par Stéphanie il y a 3 mois

Encore un séjour raté.

Piscine tout juste chaude, eau du robinet impropre à la consommation, l’équipe de restauration INCAPABLE de tenir un service correctement même avec seulement 6 clients…. Sandaya c’est fini pour moi!

Par Guillaume il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping sympa, avec les services nécessaires. Malheureusement un petit soucis de logement au début du séjour qui nous a angoissé le premier jour, mais la solution a été trouvée par moi même.. Je pensais à un petit geste commercial, mais rien ... dommage ça aurait été agréable même un simple petit geste pour le dommage..

Par Valentin il y a 4 mois

Camping Sandaya Port Manech

Bonjour Je nais malheureusement qu'une chose à dire ' catastrophe ' malgré de très nombreux séjours chez sandaya celui-ci restera q'un movais souvenir.

Par Kevin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Séjour super agréable.

Séjour super agréable. Joli camping bien équipé. Les enfants ont adorés. Personnels très sympathique et à l'écoute.

Par Cecile il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024