Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu du camping sandaya en ayant déjà visité 2 (L'orée du bois et La dragonnière) celui ci est nettement en dessous et je crains maintenant de retourner dans un Sandaya car finalement le seul nom sandaya n'est pas gage de fiabilité

Par Jessica il y a 1 an

Moienne

Par Elena il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucun professionnalisme, aucune écoute, et aucun respect.

Aucun professionnalisme, aucune écoute, et aucun respect.

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

beau camping

beau camping, qui dispose d'une belle infrastructure (2 piscines, emplacements bien délimités), un bel espace pétanque et une belle scène.

Par Vincent il y a 1 an

Très satisfaisant.

Très satisfaisant.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, Nous nous sommes bien reposé et délasser dans la piscine Zen beau camping grand et beaux emplacements pour camping car et autres et super

Par Joseph il y a 1 an

Excellent accueil à la réception, notre hébergement sympa donc RAS

Excellent accueil à la réception, notre hébergement sympa donc RAS

Par Michel S. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre lodge n?était pas propre du tout? Nous n?avons pas eu d?eau chaude pendant nos 3 jours malgré

Notre lodge n?était pas propre du tout?
Nous n?avons pas eu d?eau chaude pendant nos 3 jours malgré nos 3 demandes.
La piscine était à 23 degrés.
Bref le camping pas plus de 2 étoiles et la propreté représente la base d?un logement de location.

Par Caroline il y a 1 an

Tout bien.....

Tout bien.....

Par Sara il y a 1 an

Sympa

Dans l’ensemble, un bon séjour. Mais les mobil home sont vétustes. Frigo assez ancien, propreté moyenne dans la salle de bain. couvertures idem. On sent la fin de saison. Personnel très souriant, serviable, aimable et disponible.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pour notre 8 ème année dans se camping cela n à pas été de tout repos... Nous sommes arriver vers 13

Pour notre 8 ème année dans se camping cela n à pas été de tout repos...
Nous sommes arriver vers 13h avons été reçu par une certaine "Alex" qui a très bien fait sont travail, en nous expliquant que le logement n était pas encore près. Nous lui avons demandé si c

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Point négatif Mobile Home : Douche pas de débit soit on se douche à l?eau froide soit à l?eau brû

Point négatif
Mobile Home :

Douche pas de débit soit on se douche à l?eau froide soit à l?eau brûlante
Trace de rouille sur les supports de douche
Manque cruellement d?accroche porte manteau

Mobil Home pour 6 mais 5 cuillères manque de vaisselle, pas de ciseau de couteau à beurre , manque le rideau au dessus du lavabo

Chambre enfant très petite
Matériel bébé devrait être gratuit sur demande

Envahissement de puceron sur la terrasse

Ménage du mobil Home a l?arrivé plus que négligeable manque une serpillière

Capacité du restaurant insuffisante impossible de réserver le jour même pas ouvert le midi
Il manque un snack à côté de la piscine principale

Espace aquatique petit peu être réaménager pour avoir un ou deux toboggans en plus surtout pour les petits

Manque un espace wifi gratuit

Manque une planche dans le mobile home

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Platz wunderschön und sehr gut strukturiert. Für Hundebesitzer ein Traum! Leider war unser Mobile Home extrem schmuddelig. Im Badezimmer lief das Wasser nicht mehr ab, diverse Plastikabdeckungen in der Küche waren kaputt und aufgrund des Naturschutzgebiets in der Nähe, herrschte eine regelrechte Mückenplage! Die Terrassen blieben abends leer, weil man nach 15 Minuten bereits komplett zerstochen war.
Personal hingegen unheimlich freundlich. Die hätten eine 10 verdient!

Par Nicole il y a 1 an

Bonne expérience

Notre séjour s’est passé à merveille sauf un petit hic concernant les moustiques, la démoustication se faisait après notre départ.

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

1er fois dans un lodge. Hébergement agréable mais nous n

1er fois dans un lodge. Hébergement agréable mais nous n

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Au top

Camping très agréable. Activités diverses. Piscine au top et le personnel sympa

Par amerizina12 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022