Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Décue de ce camping

Les mobil-homes sont confortables comme dans les autres Sandaya mais il n'y avait pas de TV, quand je l'ai signalé au réceptionniste il m'a dit c'est normal sans explications Accueil peu chaleureux, déçue de ce camping, pourtant séjour en basse saison

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympa, animations ados sont un plus à cette période de l'année. Soirées encore animées pour des vacances de Toussaint, le bar propose des soirées matchs de ⚽ ce qui est très bien Piscine bien chaude pour une fin octobre. Dans les aspects négatifs, Mobil Home pas très propre, vaisselle manquante sans aucun inventaire (sûrement à cause de la fin de saison), signalement de wifi HD sur notre emplacement le premier jour mais toujours rien une semaine après, dommage. Camping très calme, sécurisé et paisible mais trop loin de tout y compris plage.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Camping sandaya St Aygulf

Calme et reposant... malgré les moustiques !!
Le camping était bien complet et cela ne nous a pas gêné, les espaces détentes sont nombreux

Par Rebecca il y a 1 an

Reposant

Reposant

Par Henri il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Roxane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour malgré la fin de saison ressenti pour l ensemble des activités et aménagements

Par Florian il y a 1 an

Decue

Le cottage 3 coquillages avec clim est vieillissant, les chambres sont exigues, la douche était très vieillissante notamment les joints sales. le ménage n'y était pas parfait. Les extérieurs n'étaient pas du tout entretenus, alors certes il s agissait de la dernière semaine d ouverture mais cela n'est pas digne d un 5 étoiles. A côté de cela très agréable equipe d animation et très agreable jacuzzi chauffé. Le parc pour enfant est très bien.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bel établissement, parfait pour se ressourcer . La piscine chauffée est un vrai plus à cette période de l’année .

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite absolument pas 5 étoiles. C est incompréhensible clairement .Très peu d' entretien de manière générale dans la camping, sanitaires collé au city de foot hors d'usage , lampadaire dans l'espace piscine tombé à terre rongé par la rouille sans aucune securité autours pour éviter les blessures par les éclats de rouille resté sur le socle du lampadaire, plaque d'égout entreouverte espace piscine a la sortie des toboggans (espace suffisant pour se coincer la cheville) odeurs nauséabonde d'égout dans le mobil home amplifié des qu'on ouvre l'eau , mobil home très humide alors qu il faisait beau dehors (25/26 degrés )mini golf très mauvais état etc etc seul point positif: les animateurs du club enfants qui font ce qu ils peuvent pour faire passer de bons moments à nos enfants ... J'ai les photos a l'appuis .Ce camping est tellement décevant qu'on ne reviendra plus.

Par Davina il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable,par contre mobil-home très sombre manque d'exposition au soleil et envahi de moustique.Très mauvaise literie

Par Stephanie il y a 1 an

J ai toujours été satisfaite , cette fois ci j ai été très déçu du logement

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilehome qui sent le tabac froid, nous avons signalé à la réception. Il ne sont pas excusé ni essayer de trouvé une solution. Après le séjour nettoyage des valises à fond obligatoire ! Pas cool.

Par Melanie il y a 1 an