Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Super

Super

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe camping, sympathique et calme. Attention l'accès pour les emplacements, est très difficile, très souvent gêné par le stationnement des voitures dans les allées.

Par Eugene il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping. Personnel sympa sauf une à l accueil. Piscine chauffée très agréable. Un gros point né

Beau camping.
Personnel sympa sauf une à l accueil.
Piscine chauffée très agréable.
Un gros point négatif : très peu D?équipement pour la cuisine une poêle une casserole c?est vraiment trop juste moi qui aime bien cuisiner et en plus c?est pas la peine de mettre le lave-vaisselle si il faut le faire tourner à chaque repas car trois petites cuillères quelques couteaux et je suis allé à la réception demander des casseroles on m?a dit non c?est une casserole et une poêle par mobilehome et en plus la dame a été très désagréable .

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

ne mérite absolument pas ses 5 étoiles.

Au vu de la vétusté des installations, ce camping ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. Je lui en donnerais 3... mais donc les tarifs de haute saison ne sont absolument pas justifiés. Par contre, l'équipe d'animation était très chouette. Le personnel également.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Ravie

Ravie

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

halloween party

superbe equipe
Merci pour ce superbe halloween après une longue saison

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Camping au top.

Très bon camping, le parc aquatique est très bien et en plus il y a une piscine spéciale adulte avec un jacuzzi. Mobil homme standard mais très bien conçu.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Van en basse saison

Nous comprenons qu?en basse saison un seul sanitaire soit ouvert, cependant pourquoi nous mettre aussi loin dans ce cas ? Avez-vous testé les sanitaires ? Le presto dur 3 secondes ce qui empêche d?avoir de l?eau chaude tempéré : c?est soit froid soit brûlant. Pas très agréable de brosser ses dents sous la pluie
Cependant le personnel est poli et la personne de la supérette est très sympa et avenante

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Over het algemeen tijdens mijn 7 wkn heb ik het redelijk naar mijn zin gehad.

Over het algemeen tijdens mijn 7 wkn heb ik het redelijk naar mijn zin gehad. Wel heb ik een paar opmerkingen: 1. Graag in de prive sanitair er voor zorgen dat men de stank uit de putjes niet meer ruikt, vaak ontbreekt het een en ander. 2. Het valt op dat de ene plaats beter gelaveld met steentjes is dan de andere. Dit ziet er zeer onverzorgd uit. 3. Het is irritant dat het personeel en div gasten te hard rijden terwijl uw eis is dat er een max is van 10km per uur. Over het algemeen is het personeel vriendelijk en behulpzaam. Met vriendelijke groet, Joop

Par Josephus il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

À refaire dans un bungalow plus grand, car impossible de circuler dans la chambre et d’ouvrir le placard!

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personeel rijd de hele dag rond in de golf karretjes Douche worden slecht schoongemaakt Relax zwemb

Personeel rijd de hele dag rond in de golf karretjes
Douche worden slecht schoongemaakt
Relax zwembad is niet de hele week open (hoeft geen toezicht te zijn 18+)
Slordig park overal onkruid
Bomen snoeien komen tegen de camper aan
Zwembad smerig
Douche groot deel afgesloten
Laat nog geluidsoverlast

Par Jan J. il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Eveline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine et place de jeux au top, staf d?animation très sympa. Par contre, le bungalow était vieux avec un sol cassé et la qualité du restaurant était moyen.

Par Lauranne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bon accueil emplacement bien amenage. deuxième année que nous venons prestations correcte. seul poin

seul point négatif de notre séjour c

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un très bon séjour du 10 au 14 octobre, deux adultes. Trois bémols cependant à signaler : trop peu de vaisselle alors que nous étions dans un logement 4/6 personnes et avec un lave-vaisselle 12 couverts ! Réception des chaînes télé plus qu’aléatoire (sûrement moins gênant sur la période estivale) et les draps trop petits, pas adaptés à la taille du matelas. C’est ce qui m’empêche de donner la note maximale.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vraiment très déçu nous sommes partis en famille 4 hébergement pour un total de 20 personnes Les a

Vraiment très déçu nous sommes partis en famille
4 hébergement pour un total de 20 personnes
Les animations proposer sur les panneaux n ont pas été faite. Aucune animations proposer pour les enfants. Les hébergements été poussiéreux les douches non nettoyer. Un couple c est retrouver avec 2 enfants sans eau chaude et la seule réponse que nous avons eu lors de notre remarque à la réception: d accord nous sommes désoler. Vraiment Déçu.

Par Vania il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home en très mauvais état Et animation nul , la plupart du temps annuler

Mobil home en très mauvais état
Et animation nul , la plupart du temps annuler

Par Leon il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022