Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très sympathique où nous avons passé un agréable séjour, avec quelques petits bémols mais qui n'ont pas gâché notre plaisir (une seule piscine chauffée, sol de l'espace aquatique, pas de toilettes à la piscine)

Par Sabine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonjour Mon fils et moi avons passer de super vacances au camping très accueillant et surtout un grand merci à l équipe d animation qui fait un travail formidable avec un dynamisme et professionnalisme incroyable encore merci à eux .

Par Samira il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Satisfait du séjour. Camping calme et familial plutôt agréable, malgré la proximité des mobilhomes avec des terrasses qui donnent sur la fenêtre de chambre où WC d’à côté (à revoir). Peut être ajouter des haies. Personnel sympathique et groupe d’animation AU TOP ! Plusieurs pistes d’amélioration : - Agrandir l’espace aquatique (petit par rapport à la taille du camping). Température des bassins extérieurs à revoir (en particulier lorsqu’il ne fait pas chaud dehors) - Avoir un point presse

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Wil je rust en stilte, ga dan ergens anders

Goede camping maar te veel lawaai. Kampeerplaatsen zijn te dicht bij de animatie, camping is niet goed ingedeeld Vrienden van ons stonden vlak naast de animatie, op 2 meter van het publiek. Ze konden tijdens het avondeten aan de tent niet praten met elkaar door het lawaai. Deze plaatsen zouden niet mogen verhuurd worden! Ook tijdens een etentje in het restaurant zeer veel lawaai van een aperitiefspel, onmogelijk om rustig te eten en gezellig te praten. Leuk die animatie maar organiseer het a.u.b. zo dat er minder geluidsoverlast is voor de kampeerders. Om die reden kom ik nooit meer terug naar de camping.

Par Stefanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Que de bruit. Emplacement totalement inadapté

Camping de qualité. Personnel très sympa. Mais emplacement de mauvaise qualité et impossible de dormir à cause du bruit et ce jusqu'à parfois 5 heures du matin. Nous avons demandé à être recontacté deux fois sans succès. Aucune proposition de compensation. Nous laisserons sûrement un avis internet pour le faire savoir.

Par David il y a 1 mois

Trop de promiscuité.

Je regrette que le règlement intérieur ne sois pas respecté.

Par Carole il y a 1 mois

excellent séjour mi Juillet

Nous avons passé un excellent séjour mi Juillet

Par Gregory il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déception pour une première expérience Sandaya. Les 5 étoiles ne sont pas justifiés

Par Christophe il y a 1 mois

Camping ne méritant ni 4 ni 5 étoiles

Semaine en juillet 2024 en famille. Mobile home Premium très propre et tt le confort.Coin cuisine super ,SDB nickel?.Terrasse Très bien sauf les transats en plastique moulé plus qu? inconfortables .
Le coin Premium nécessiterait bcp plus d?entretien au niveau des allées et des coins repos .

Toutes les infrastructures piscines pas propres , transats etc ?ne sont pas adaptés aux nombres de touristes et sont vétustes.

Les animations malgré le dévouement et la gentillesse des animateurs qui se débrouillent avec peu de moyen ne peuvent attirer que les enfants !!!

Nous sommes pourtant habitués au camping Sandaya mais celui ci ne mérite ni 4 étoiles et encore moins 5 .Nous ne reviendrons pas et nous pensons changer de chaîne de Camping

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

La estancia en general estuvo bien, pero se echó de menos aire acondicionado. Teníamos 2 cottages y

La estancia en general estuvo bien, pero se echó de menos aire acondicionado.
Teníamos 2 cottages y uno se notaba bastante más viejo que el otro.
Tantos "setos" para dar intimidad acaban por ser un incordio para moverte por el camping. Se agradecerían más caminos de paso.

Par Saioa il y a 1 mois

Sanitaire digne d'un 2 étoiles

Sanitaire trop petit car tous les mobil homes les utilisent sans respecter les lieux donc il devient très vite très très sale. Camping très cher pour la qualité des services ne mérite pas ces 5 étoiles à cause de la propreté

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour ! Camping très bien placé, beaucoup d'activités à faire autour. On peut aussi rester dans le camping toute la semaine devant le nombre d'activités proposées pour petits et grands. Equipe d'animation et d'accueil très agréable, on recommande !

Par Aline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

déception

bonjour !
cela fait maintenant 4 années consécutives que nous louons dans ce camping et cette année nous sommes déçu !
en effet nous avions loué le cottage Friends pour y séjourner avec toute notre famille et la prestation n

Par Pauline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

FABULEUX

Nous avons passez une semaine fabuleuse. Nous avons tout apprécié, la région, le site, les aménagements et le personnel, avec une spéciale dédicace à l'équipe d'animation dirigée par Joseph. 2eme dédicace de notre fille Charlotte, un gros bisous à Toinon une animatrice hors pair

Par Brice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Séjour familial agréable

Pour la 2eme année, nous avons de nouveau passé un très bon séjour. Cependant, l'espace piscine est trop étroit, il faudrait davantage de transats. L'équipe d'animation est super sympa et dynamique.

Par Tiphaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024