Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Dommage qu il n y avait pas la clim .... il faisait vraiment trop chaud

Par Chantal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour en cottage

Camping conviviale et sécurisé. Cadre calme et très agréable. Nous avons passé un séjour très apaisant. Région à visiter. Nous recommandons.

Par Aurelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous étions 5 personnes dont 3 enfants 6 11 13 les horaires décalés non pas été très agréable pour

Nous étions 5 personnes dont 3 enfants 6 11 13
les horaires décalés non pas été très agréable pour nous 14h -16h et 15h-17h pour organiser des sorties.
spectacles agréable , se qui est très dommage , que nous puissions pas regarder un spectacle en même se restauré.
Pour info lecteur de plaque inexistant
La personne qui gère les locations de vélo au Top , accueil parfait.

Par Sylvaine A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Great camping sight with good friendly staff and suoer animation team. Some bar/snack staff inexperi

Great camping sight with good friendly staff and suoer animation team.
Some bar/snack staff inexperienced and inefficient.
Toilet block definitely NOT 5* camping.
Pitch maintenance unkept and no water supply
After an onsight accident, no support or help from staff
Great holiday overall.

Par Sharon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Un très bon séjour

Un très bon séjour au camping Sandaya Sanguinet Plage. Toute la famille a passé de très bonnes vacances ! Vivement l an prochain.

Par Florian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Séjour très agreable

Séjour très agreable

Par Marie-Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Très bon séjour

Très bon séjour, camping entretenu. Personnel sympa

Par Cyrille il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Très bon séjour

Très bon séjour rien à redire sauf la remise des clefs un peu tardive.

Par Pierre il y a 2 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Lobrot jacques il y a 2 mois

Mobile home toujours impeccable, accueil très sympathique. Toujours aussi dur d

Mobile home toujours impeccable, accueil très sympathique. Toujours aussi dur d

Par Arnaud il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

bon séjour dans l'ensemble. Petit bémol sur les équipements de notre mobil-home !

Par Michel il y a 2 mois

Camping très vieillissant, non digne d'un 5 étoiles les

Quelle déception à notre arrivée de la réalité par rapport aux photos sur le site. Camping très vieillissant. Espace aquatique beaucoup trop petit par rapport à la taille du camping. Transats inaccessibles de ce fait. Supérette fermée pour plusieurs heures à partir de midi (pas très adapté pour des vacanciers). Il est nécessaire de refaire des travaux d'aménagement et surtout de rafraîchissement pour que le camping mérite ses étoiles. Pour avoir séjourné dans plusieurs campings Sandaya, celui-ci n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles. Le point positif était la grande propreté de la location.

Par Yohann il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Sandaya plage sanguinet

Camping avec de belles prestations sérénité et sécurité etaient présentes et à côté du lac. Belle semaine à refaire

Par Valentin il y a 2 mois

Fuyez !

Nous avions réserver un emplacement en se fiant au plan du site, donc nous avons payer un supplément car nous avons choisis un emplacement ou normalement nous devions être loin des autres, or lorsque nous avons découvert notre mobil-home, déception, nous sommes collés les uns aux autres, de plus entouré exclusivement par des Néerlandais, la catastrophe, des gens extrêmement bruyants qui ne respectent pas le voisinage, du bruit du matin au soir, tous avec 3 ou 4 enfants qui crient et se battent sans arrêt et des parents qui leur hurlent dessus jusqu

Par Lucie il y a 2 mois

5 etoiles