Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Mobile home toujours impeccable, accueil très sympathique. Toujours aussi dur d

Mobile home toujours impeccable, accueil très sympathique. Toujours aussi dur d

Par Arnaud il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

bon séjour dans l'ensemble. Petit bémol sur les équipements de notre mobil-home !

Par Michel il y a 1 mois

Camping très vieillissant, non digne d'un 5 étoiles les

Quelle déception à notre arrivée de la réalité par rapport aux photos sur le site. Camping très vieillissant. Espace aquatique beaucoup trop petit par rapport à la taille du camping. Transats inaccessibles de ce fait. Supérette fermée pour plusieurs heures à partir de midi (pas très adapté pour des vacanciers). Il est nécessaire de refaire des travaux d'aménagement et surtout de rafraîchissement pour que le camping mérite ses étoiles. Pour avoir séjourné dans plusieurs campings Sandaya, celui-ci n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles. Le point positif était la grande propreté de la location.

Par Yohann il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Sandaya plage sanguinet

Camping avec de belles prestations sérénité et sécurité etaient présentes et à côté du lac. Belle semaine à refaire

Par Valentin il y a 1 mois

Fuyez !

Nous avions réserver un emplacement en se fiant au plan du site, donc nous avons payer un supplément car nous avons choisis un emplacement ou normalement nous devions être loin des autres, or lorsque nous avons découvert notre mobil-home, déception, nous sommes collés les uns aux autres, de plus entouré exclusivement par des Néerlandais, la catastrophe, des gens extrêmement bruyants qui ne respectent pas le voisinage, du bruit du matin au soir, tous avec 3 ou 4 enfants qui crient et se battent sans arrêt et des parents qui leur hurlent dessus jusqu

Par Lucie il y a 1 mois

5 etoiles

5 etoiles

Par Didier il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un très agréable séjour, l'équipe animation est géniale

Nous avons passé un très agréable séjour, l'équipe animation est géniale, nous avons vraiment apprécié le spectacle des animateurs. Les sanitaires sont très propres car nettoyé a longueur de journée. Piscine agréable et ludique. Restaurant, snack et supérette avec des prix raisonnables et du personnel agréable. Personnel de sécurité aimable. Seul bémol un emplacement un peu petit, la taille de l'emplacement sur le plan ne correspond pas du tout a la réalité.

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très belles animations merci à toute l?équipe d?animateurs de nous avoir fais passer de très bons moments.

Par Yann il y a 1 mois

Dans l'ensemble ok!

Dans l'ensemble ok!

Par Nancy il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping très accuieillant bien placé pres du lac une equipe d'animation très bien camping bien ombragé seul bémol une piscine un peu petite vue le nombre de campeur , et aucune plage ou les chiens sont acceptés à proximité !! sinon nous avons passé un agréable sejour

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne équipe d'animation et bonnes activités proposés. La proximité avec le lac est super.

Par Florian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Responsable restaurant qui me dit que je suis aigri alors que je n'avais rien dit je trouve ça inadmissible que l'on dise cela à des clients en étant en plus en prenium 1 scandale... evitez ce camping ou evitez cette dame (laurence)Laurence

Par Yohan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024