Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est propre, bien entretenu et très bien situé juste en face du lac.

Le camping est propre, bien entretenu et très bien situé juste en face du lac. Les espaces loisirs sont bien équipés, les activités et animations sont variées. Le personnel est très sympathique. Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping que je recommande vivement. Petit bémol au niveau du ballon d'eau chaude dans le mobil-home, pas suffisant pour 4 douches.

Par Manon il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping dans l ensemble

Très bon camping, très bon accueil et parc aquatique génial. L accès direct au lac de Sanguinet est très appréciable. Seul bémol nous n avons pas eu la télé pendant toute la durée de notre séjour malgré que celà soit compris dans le prix.

Par Anne-Solene il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping bien située , équipe d?animation très sympathique avec une belle énergie Cependant les infra

Camping bien situé , équipe d?animation très sympathique avec une belle énergie Cependant les infrastructures aquatiques ne sont pas adaptées à la capacité du camping Il faudrait agrandir cet espace Mobilhome bien équipé et confortable mais ils sont trop proches les un des autres sans aucune séparation végétale parexemple pour la plupart des mobilhomes

Par Amelie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Joli camping, en bord du magnifique lac de Sanguinet. Un camping qui garde son charme et surtout ses

Joli camping, en bord du magnifique lac de Sanguinet.
Un camping qui garde son charme et surtout ses des emplacements pour les vrais campeur.

Par Fabrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable, nous sommes ravis, juste dommage que la piscine nocturne ne soit que jusqu?à 21h.

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement satisfaisant même si l?espace restauration est vieillissant et l?eau de la piscine couverte n?est pas propre. Le camping mériterait un coup de frais autour de la piscine et de la restauration.
Camping bien placé
Équipe d?animation sympathique
Ayant l?habitude des Sandaya en Bretagne je trouve ce camping moins soigné que ceux que je fréquente habituellement

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour bon globalement, mais certaines déceptions L'espace aquatique aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement, les dalles autour de la piscine mériteraient un bon coup de nettoyage. Les soirées d'animation un peu décevant quand on reste 10 jours et qu'il y a 2 fois les mêmes soirées... Allées et emplacements bien entretenus. Calme Les barbecues collectifs sont top.

Par Clement il y a 1 mois

Dommage qu il n y avait pas la clim .... il faisait vraiment trop chaud

Dommage qu il n y avait pas la clim .... il faisait vraiment trop chaud

Par Chantal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour en cottage

Camping conviviale et sécurisé. Cadre calme et très agréable. Nous avons passé un séjour très apaisant. Région à visiter. Nous recommandons.

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous étions 5 personnes dont 3 enfants 6 11 13 les horaires décalés non pas été très agréable pour

Nous étions 5 personnes dont 3 enfants 6 11 13
les horaires décalés non pas été très agréable pour nous 14h -16h et 15h-17h pour organiser des sorties.
spectacles agréable , se qui est très dommage , que nous puissions pas regarder un spectacle en même se restauré.
Pour info lecteur de plaque inexistant
La personne qui gère les locations de vélo au Top , accueil parfait.

Par Sylvaine A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Great camping sight with good friendly staff and suoer animation team. Some bar/snack staff inexperi

Great camping sight with good friendly staff and suoer animation team.
Some bar/snack staff inexperienced and inefficient.
Toilet block definitely NOT 5* camping.
Pitch maintenance unkept and no water supply
After an onsight accident, no support or help from staff
Great holiday overall.

Par Sharon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Un très bon séjour

Un très bon séjour au camping Sandaya Sanguinet Plage. Toute la famille a passé de très bonnes vacances ! Vivement l an prochain.

Par Florian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Séjour très agreable

Séjour très agreable

Par Marie-Claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Très bon séjour

Très bon séjour, camping entretenu. Personnel sympa

Par Cyrille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Très bon séjour

Très bon séjour rien à redire sauf la remise des clefs un peu tardive.

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024