Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes arrivés dans la nuit, comme prévu nous vons trouvé notre enveloppe avec nos clés, nous avons suivi le plan laissé pour trouver notre logement aisément, Les draps et les serviettes inclus dans le tarif et de plus emballés sont très appréciés, agréablement surpris par le petit paquet de bienvenue avec quelques petites choses nécessaires, savons, éponge, etc. le local était propre hormis un peu de sable au sol mais bon en même temps on est à la plage : ) l

Par Stephane il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping au top. Sanitaires propres et spacieux même luxueux pour un camping. Personnel accueillant. Le seul bémol est l'espace aquatique qui, en soit, est très bien mais excessivement petit pour un camping tel que celui-ci. Pour un séjour en septembre où le camping n'est qu'à moitié plein (et encore !) on se "battait" les places pour les transat et collés les uns aux autres... J'imagine pas en pleine saison !

Par Jennifer il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super camping acceptant les chiens mais sur les plages chiens interdits et pas de poubelles dans les allées et distributeurs de sachets vides. Dommage

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

super experience, logement propre (mobil home) et infrastructure au top.

super experience, logement propre (mobil home) et infrastructure au top.

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon accueil, bungalow trés bien équipé , commodités et distraction correctes . Bon sèjour au camping

Par Denise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping beau logement en général Cependant on voit que nous somme passé en fin de saison beauc

Beau camping beau logement en général
Cependant on voit que nous somme passé en fin de saison beaucoup de chose à revoir
Notamment la piscine méritait un gros coup de nettoyage sur le liner (la couverte)
Des gaufres surgelé au Nutella à 4,5?
3 boules de glace à 6? alors qu à biscarosse vous en avait 6 pour le même prix
La supérette quasiment vide avec des prix prohibitif
Les activités se résumait à... la tv en écran géant
Bref la fin de saison avec une équipe fatigué qui a hâte que cela s arrete

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

.....

.....

Par Jeremy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accès au mobile home difficile pour mobilité réduite.Voisins bruyants et alcoolisés

Par JEAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tre bon séjours seul petit bémol manque des urinoires dans les sanitaires car il y a encores des personnes qui ne respectent pa les personnes qui passe après eux

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

séjour très agréable. Camping bien tenu et très calme.

séjour très agréable. Camping bien tenu et très calme.

Par Brigitte il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping très bien situé géographiquement ;et mobilum très propre; un peu trop de vis à vis avec la t

camping très bien situé géographiquement ;et mobilum très propre et bien agencé; un peu trop de vis à vis avec la terrasse voisine

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un mobilhome indigne d'un 5 étoiles, lits éventrés, multiples taches sur les lits et oreilles, mobilier dégradé , fuite sous les eviers ,piscine sale,

Par Jérémie il y a 7 mois

Par Jérémie il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beaucoup de bruit à cause des camping car qui entre et sorte régulièrement sinon excellent séjour on revient l année prochaine sans faute

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé une très agréable semaine au Camping Sandaya Sanguinet Plage. Le lieu est très reposant, les mobilhomes bien équipés et confortables. Il manquait juste la climatisation car il a fait extrêmement chaud durant notre séjour.
Le restaurant était très bien, et l

Par François il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

camping très bien situé et où il fait bon séjourner à tous points de vue

camping très bien situé et où il fait bon séjourner à tous points de vue

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

profondeur de la piscine

La profondeur de la piscine du camping laisse à désirer, j’ai tapé mon talon droit dans le fond de la piscine à la sortie du toboggan ce qui m’a provoqué une douleur à marcher pendant tout mon séjour.

Par Erwan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023