Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour dans l'ensemble, emplacements spacieux, camping très agréable, très bien situé, toutes les commodités sur place.

Très bon séjour dans l'ensemble

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping sanguinet

Je trouve que le côté piscine manque de modernité...les animations du soir ne sont pas digne d un 5 étoiles...j ai préféré la piscine du camping du lac de sanguinet...et certains Mobils homes sont un peu vieillot...sinon les extérieurs sont très beau côté lac

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home peu équiper au niveau Vaiselles (manque mug, grand verre, épluché légumes...) mais animat

Mobil home peu équiper au niveau Vaiselle (manque mug, grand verre, épluche légumes...). mais animations au top!!! Espace aquatique un peu petit en pleine saison

Par Julie il y a 1 mois

Pour des vacances idéales

Des vacances idéales avec notre petite fille dans un camping ou les services et le personnel sont plus qu'à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Des animateurs souriants, agréables, abordables et doués d'une belle énergie communicative. Un environnement sécurisé, propre. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Michel il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je trouve que le côté piscine manque de modernité..j ai préféré la piscine du lac de sanguinet...et certains Mobils homes sont un peu vieillot...

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil, logement bien équipé et propre. Equipe d'animation au top.

Très bon accueil, logement bien équipé et propre. Equipe d'animation au top.

Par Karine il y a 1 mois

Volveré sin dudarlo

Hemos disfrutado de una estancia muy agradable.
Las instalaciones están muy bien y el personal muy cercano.
Volveré sin dudarlo.

Par Berta il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon camping très bien situé face au lac Services complets Mobile homes trop rapprochés les uns des autres, dommage Piscines et toboggans top mais vite petites vu le nombre de vacanciers

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour dans sa globalité, le camping est très bien avec une équipe d?animation toujours de bonne humeur?

Par Kedrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous n'avons qu'une envie, y revenir !

Nous avons été ravies des 10 jours passés au sein de ce camping, calme, propreté et sérénité. Nous garderons en mémoire, les animations enfants et ado, ainsi que les animations et soirées adultes car l équipe est vraiment fantastique !

Par Isabelle il y a 1 mois

Animateur au top

Habitués de la chaîne Sandaya nous sommes venus à ce camping pendant 10 jours, notre séjour s’est bien déroulé. Le gros plus cette année du camping est une équipe d’animation vraiment au TOP (Joseph, Toinon, Loïc, Alexandre et compagnie) 👌 Le camping est bien situé, face au lac, balade agréable. Côté piscine très agréable, aire de jeux pour les enfants au top mais très froide et dommage qu’il n’y ai pas de transat ou de chaises dans cette zone pour surveiller les enfants. Manque également un toilette dans l’espace pour aquatique il faut retourner à l’accueil pour y aller… Les toilettes sont également souvent sale..même si je suis conscient que les gens ne sont pas souvent respectueux non plus…

Par SETAN ALLAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Très déçu de mon séjour dans ce camping. Il mérite pas du tout 5 etoiles

Très déçu de mon séjour dans ce camping. Il mérite pas du tout 5 etoiles

Par Paolo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping "très PRO", réactivité aux petits pbs rencontrés excellente, personnel du camping (tous "niveaux") très agréable, souriant et efficace. Après de nombreuses années en camping pour nos vacances d

Par Eric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau camping. Personnel très agréable. Quelques points restent cependant à améliorer comme l?a

Très beau camping. Personnel très agréable. Quelques points restent cependant à améliorer comme l’absence de draps housse dans les lits et le passage de la tondeuse à l’heure du déjeuner.

Par Ghislaine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024