Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

sejour agreable et reposant mais manque un peu de materiel de cuisine (dessous de plat .....) containers poubelles difficiles d'acces pour les sacs et les personnes en difficulte physique.

Par Gisèle il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien situé dans les pinèdes au calme (selon emplacement bien sûr) et proximité du lac.

Le personnel de l

Par Cécile il y a 1 mois

Camping Sanguinet plage

Cela fait 3 années que l'on viens dans ce meme camping les services et le personnel, tous confondus, sont adorable et serviable Je recommande fortement

Par Emilie il y a 1 mois

Bon camping.

Bon camping.

Par Alain il y a 1 mois

Au top 👍

Des supers vacances, une équipe d'animation au top autant pour les enfants que pour les adultes. Des supers services. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Tiffanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un petit détail bête mais pas de TV dans l hébergement rien d obligatoire mais un plus pour un 5 étoiles

Par Gérald il y a 2 mois

10 jours de vacances

Super séjour dans l'ensemble.

Par Geoffrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Expérience moyenne cette année à regret

Nous avons passé nos dernières vacances dans ce camping il y a deux ans l’ambiance était beaucoup plus familiale. J’ai l’impression que des emplacements ont été rajoutés. Du coup ça devient l’usine. Objectif rentabilité ? la piscine n’est pas dimensionnée pour autant de personnes trouver un transat, voire de l’ombre est impossible. Le côté camping de proximité familial a disparu. Nous ne pensons pas y revenir à regret. Je précise que nous y avons séjourné les 15 premiers jours de juillet. Je n’imagine pas les semaines qui suivent, nous sommes partis à temps.

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour découverte des landes et de l'Atlantique avec des ados.

Nous étions 9 dont 6 ados pour passer une semaine dans les Landes, le séjours à été profitable pour tous ( piscine, mer, club ados, animations le soir, bar, épicerie, restaurant du camping ) aucune ombre au tableau, la semaine est passée trop vite. Merci Sandaya dans sa globalité.

Par Sandrine il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons été deçus de notre camping soit disant in camping 5*.

Nous avons pris un lodgement de 10 personnes et durant tout le sejour des problèmes de plomberie ( toilettes bouchées, canalisation cassée,...) également il manquait des rideaux aux portes fenetres. Et le pire, c

Par Laure il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon camping mais ne vaut pas les 4/5 étoiles qui lui sont attribués. Mobil-home vétuste. Peu d'

Bon camping mais ne vaut pas les 4/5 étoiles qui lui sont attribuées. Mobil-home vétuste. Peu d'équipement ménager.

Par Aline il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, localisation du camping sanguinet plage parfait pour pratiquer activités tels que p

Très bon séjour, localisation du camping sanguinet plage parfaite pour pratiquer activités tels que paddle, nage, vélo, roller, activités nautiques.

Par Emmanuelle il y a 2 mois

Bonjour mal exposé car les toilettes donnaient sur la terrasse des voisins

Bonjour mal exposé car les toilettes donnaient sur la terrasse des voisins

Par Jocelyne il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, ombragé mêlant plage et piscine. Le personnel est toujours souriant et disponible. Les animations sont drôles et divertissantes avec des animateurs formidables. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Un camping familial avec un très bon état d esprit de la part de tous les campeurs (beaucoup d entre aide) Je recommande chaleureusement!!!

Par Vanessa il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et une équipe d animation au top. Un grand merci aux animateurs mini club qui sont

Camping agréable et une équipe d animation au top et souriante. Un grand merci aux animateurs mini club qui sont adorables avec les enfants. Toutes les personnes, de l entretien, sécurité, accueil,....sont agréables.

Par Frederic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024