Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Estuvimos bien en nuestra estancia en el camping. Como nota positiva la ubicación del mobil-home era perfecta. En nun lugar muy tranquilo.
En cuento al mobil-home, era bastante antiguo y requería mantenimiento.
Por el resto, las instalaciones, ubicación y tranquilidad del camping, supermercado, bar y restaurante era correcto.
Nos obsequiaron con una botella de vino de Las Landas a la salida, ya que Espanya ganó a Francia en la Eurocopa la noche anterior.
Nos gusta el vino francés, así que con mucho gusto lo beberemos.
Gracias por todo. !!!!

Par Miquel il y a 2 mois

Excellent

Excellent

Par Laurianne il y a 2 mois

Excellent séjour ! Merci

Le personnel, l’animation, le cadre ! Tout est vraiment top !… le seul bémol serai la piscine et l’espace aquatique qui méritent une rénovation complète pour être digne d’un 5*

Par William il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Bruyant

Bruyant

Par Patricia il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon rapport qualité prix ( hors haute saison) activités et équipements très appréciés ( piscine et jeux enfants ). Personnel accueillant et efficace

Par Laure il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable et simple d'organisation. Seul bémol nous aurions souhaité un hébergement premium mais les animaux n'étant pas acceptés nous avons dû nous rabattre sur un logement moins "confortable" ce qui est décevant. Sinon concernant le camping rien à redire.

Par Sarah il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour,la météo maussade,mais vous n'y pouvez pas grand chose. Sinon parfait, sauf éclairage trop faible au niveau des lavabos pour la toilette. Je conseille sans hésiter.

Par Patrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien mais le camping correspond plus à un 4 étoiles,par rapport au sanitaires et la qualité de l'espace aquatique vieillissant...

Par William il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très agréable séjour camping Côte plage, tout est vraiment fait pour passer des vacances au top

Par Patrice il y a 2 mois

BON SEJOUR

BON SEJOUR

Par Guy il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

5 étoiles pour les animations et la piscine, sinon nous avons deja eus des trois étoiles aussi bien.

Par Christian il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personal de animación y club de niños muy bien, son encantadores. Hay bastantes actividades para niños y mayores. La atención correcta y amables y el obsequio final de la botella de vino todo un detalle.

El camping muy bien con todos los accesos asfaltados y la ubicación muy bonita, al lado mismo del Lago Sanguinet.

Uno de los inconvenientes, es que a nuestra llegada no funcionaba el agua caliente ni el gas del cottage, tuvimos que ir a recepción a comunicarlo y menos mal que aún no la habían cerrado, enseguida mandaron para repararlo, cambiaron la bombona de gas que estaba vacía y el calentador de gas les costó bastante que funcionase, pero al final lo solucionaron.

Creo que para que no se produzcan estas situaciones deberían revisar bien el funcionamiento de todos los electrodomésticos del bungalow antes de la entrada de los campistas, porque si la recepción hubiese estado cerrada no habríamos tenido ni agua caliente ni hubiésemos podido cocinar esa noche.

El cottage en el que estuvimos era antiguo con algunos desperfectos algo que no esperaba en un camping de 5 estrellas, lo tendrían que reciclar o cambiar por uno nuevo, aunque fue bastante cómodo con sus 3 habitaciones y 2 baños. La terraza no estaba limpia, una de las partes, la que no estaba cubierta, estaba llena de musgo verde, creo que debieran limpiarla con una hidrolimpiadora porque así, en esas condiciones, no se debe alquilar y también algunas telas de araña y arañas dentro del cottage, que ya sé que es lógico porque está rodeada de naturaleza, pero al menos cuando hagan la limpieza que revisen bien los techos y que las quiten.

Creo que la limpieza la deben mejorar y revisar bien todos los cottages antes de la entrada de los turistas para evitar esos inconvenientes.

En general el camping muy bien y con muy buena animación. El espectáculo de la noche del jueves, muy bien trabajado, se nota que el equipo de animación es bueno.

Nuestro agradecimiento a todo el equipo del camping por su amabilidad y simpatía, lo hemos pasado genial, no doy más puntuación por los inconvenientes que he explicado respecto a la limpieza, la falta de funcionamiento del gas y agua caliente así como la antigüedad y pequeños desperfectos del cottage.

Otro, inconveniente, que en la aplicación Sandaya del móvil no estaban cargados todas las animaciones diarias, así que de algunas cosas te enterabas tarde.

Par Carmen il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Satisfaite en globalité. Toutefois, nous avions prévenu la réception de notre arrivée dans la nuit, j'avais indiqué 1 à 2h du matin. Sauf que les conditions climatiques (fortes pluies) nous ont fortement ralenti. Nous sommes arrivés après l'heure, le gardien n'était plus là. Nous avons été contraints de dormir dans la voiture. Du dimanche, j'entendais le receptionniste et les 2 gardiens se moquaient de la situation, sans savoir que nous étions à proximité ! Inadmissible !

Par Emeline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement bien passé sauf une grosse frayeur suite a une fuite de gaz dans notre bungalow suite à un mauvais raccordement.

Par Charles H. il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Parfait mis a part le mobi home, nous avons passé un très bon séjour, l'équipe d'animation est au top du top, le personnel est sympa et toujours souriant. Beaucoup de verdure c'est appréciable, l'espace aquatique est parfait pour petits et grands, bien sécurisé. Dommage que le mobile home n'est pas été a la hauteur.

Par Angélique il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable , personnelles très sympathique et accessible , infrastructures correct Nous

Nous avons trouvé ça dommage de nous placer à côté du city stade alors que nous avions deux bébés qui on besoin de calme pour pouvoir dormir

Nous avons pu profiter de la location de vélo et siège bébé qui a été très agréable avec piste cyclable qui débute au pied du camping .

Cadre extérieur agréable avec vu sur le lac

N?ayant mieux quelques petites choses à revoir notamment sur le ménage peut être pas faite à fond alors que nous sommes en début de saison ( trace de nourriture au niveau du coin repas , trace suspect dans la chambre parentale, petit tas de poussière sous le lit , toile d?araignée avec moucherons sur certains spot lumineux, frigo qui a du mal à refroidir ? il manquerait également une prise extérieur que nous avions dans un camping du groupe l?année dernière.

Par Clothilde il y a 2 mois