Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable , personnelles très sympathique et accessible , infrastructures correct Nous

Nous avons trouvé ça dommage de nous placer à côté du city stade alors que nous avions deux bébés qui on besoin de calme pour pouvoir dormir

Nous avons pu profiter de la location de vélo et siège bébé qui a été très agréable avec piste cyclable qui débute au pied du camping .

Cadre extérieur agréable avec vu sur le lac

N?ayant mieux quelques petites choses à revoir notamment sur le ménage peut être pas faite à fond alors que nous sommes en début de saison ( trace de nourriture au niveau du coin repas , trace suspect dans la chambre parentale, petit tas de poussière sous le lit , toile d?araignée avec moucherons sur certains spot lumineux, frigo qui a du mal à refroidir ? il manquerait également une prise extérieur que nous avions dans un camping du groupe l?année dernière.

Par Clothilde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Un séjour très agréable, le personnel et l'équipe d'animation super

Un séjour très agréable, le personnel et l'équipe d'animation super

Par Chloe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Excellent camping!! Je recommande

Excellent camping. L'équipe d'animation est géniale, ils savent mettre l'ambiance tout au long de la journée. Le camping est agréable, le mobil home est sans vis à vis avec un excellent confort.

Par Adrien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très bien malgré la vétusté des mobil home dans ce camping (poignées fenetre^, porte très abimées, télévision bleue ) cela fait 8 ou 10 fois que je viens dans ce camping la petite épicerie le restau super accueil comme a chaque fois

Par Patrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping agréable et bien ombragé... personnel sympathique. Par contre, Piscine bien trop petite pour le nombre de personne qui pourtant en juin est restreint ! je n'imagine même pas juillet et août !!

Par Véronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping agréable très propre situé au bord du lac, personnel sympathique.

Semaine reposante dans une région agréable.

Par Christian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Séjour détente

Séjour agréable, malgré une météo maussade et une mise en route des services très médiocre. Le personnel d'accueil très pro, souriant et réactif.

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Très mauvais séjour

Mauvais séjour : - camping bruyant - mobil-home en mauvais état (problèmes techniques récurrents, 3 interventions durant notre séjour d'une semaine) - baignade désagréable : les enfants (et les adultes) peuvent sauter partout et n'importe comment, résultat éclaboussures permanentes et stress de s'en prendre un dessus car ne font pas attention aux autres usagers. Impossible de nager.

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable et bien situé.adapte à tout le monde.vous auriez mériter un dix s il n y avait pas eu 2 aspects négatifs au niveau des piscines.manque de marquage au niveau des escaliers et pas de rampe au niveau des bassins.avez vous penser aux seniors?

Par Christine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

ensemble du personnel accueillant ,équipe d'animation motivée et dynamique, sanitaires propres, emplacement spacieux,

Par Patricia il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping pour les locations de bungalows mais peu d'entretien pour les espaces verts

Par Bernard il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon camping bien entretenu et toujours du personnel qui prend en compte les personnes à mobilité réduite.

Par Franck il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable dans un camping propre bien situé avec de belles infrastructures. Parc aquatiqu

Parc aquatique extra pour les petits comme pour les grands
MH en bon état et saison idéale pour la tranquillité
Juste un bémol sur l?entretien des espaces verts en raisonné qui ne donne pas un aspect propre à l?arrivée

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024