Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Sympathique

Par Anaïs il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Dommage

Cetait une première fois chez sandaya, alors le personnel est parfait mais le camping un peu moins. Avec nos voisins de mobilhome, on s'est demander où était les 5 étoiles.... de plus mon fils s'est ouvert la tête à la piscine.

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bon séjour personnel supers sympa! Logement top ! Merci

Bon séjour personnel supers sympa! Logement top ! Merci

Par Sylvie E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

accueil et séjour agréable ; seul bémol mobilier un peu usagé pour ce dernier séjour mais fonctionnel malgré tout

Par Marie-France il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Par rapport aux autres campings centre aquatique petit (piscine).

Par rapport aux autres campings centre aquatique petit (piscine).

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

We loved the pool at the Lac site with the loungers and shade. It

We loved the pool at the Lac site with the loungers and shade. It

Par Deborah il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour même si parfois le temps n'y était pas nous avons pu profiter de la piscine couverte et chauffée à 29! L'hôtesse d'accueil a été vraiment super!

Par Rachel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping agréable dans l'ensemble, mobilhome premium bien équipé mais pas assez de rangements dans la cuisine et dans les chambres. Le point noir reste les emplacements car trop de vis à vis à notre goût.

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très agréable séjour, localisation camping idéale pour découverte des plages, lacs et dune du Pilat.

Piscine un peu petite mais de taille suffisante en basse saison. Espace Prémium très plaisant mais peut être un peu trop restreint d

Par Jean-Louis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

J adore

Une super expérience chez sandaya. Beaucoup d animations. Les animateurs sont très sympathiques et disponibles. Service et qualité du restaurant au top

Par Amaya il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tres bon séjour hors période scolaire dans ce camping. Étant le nombre de place les équipements communs seront peut être petit.

Par Dodo il y a 2 mois

Chouette camping avec et surtout une belle attention de l

Par Pascale D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

personnels agréable dommage que la piscine ferme à 18h 45 notre numéro emplacement bungalow pas visible en passant car derrière d'autres bungalow un petit panneau au bord de la route serrais le bien venue notre bungalow penche les portes ce ferme seules ou reste ouvertes il ait peut être un peut vieux ci non notre séjour étais agréable

Par Daniel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement déçue de notre séjour - Les animations sont peu conviviales, les animateurs sont incapab

Globalement déçue de notre séjour - Les animations sont peu conviviales et de piètre qualité pour un camping étoiles - Les animateurs sont incapables de mette l'ambiance - La plupart du personnel ne vous dit même pas bonjour - pas plus sympathique à l'épicerie - le serveur est en training basket débrouillé - le jardinier devait être en congé car beaucoup d'emplacement (dont le nôtre) étaient peu entretenus ... Une déception ! Par contre, je vous recommande le Sandaya à Soulac ;-)

Par Sabine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024