Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Parfait

Par Janina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tout c'est très bien passé ! Mais j'ai quelques remarques, la douche de la piscine ne fonctionnait pas , vers 18 h 30 on vous faisait remarquer qu'il fallait partir . Nous étions à l'emplacement 59 A , près d'un sanitaire , concernant celui-ci ou vous fermez tout ou vous laissez au moins 1 WC et une douche propre , de plus cet endroit n'est pas nettoyez en juin même à l'extérieur, ni les feuilles , ni les mauvaises herbes !ce qui ne fait pas très propre pour notre environnement ! Nous aimons cet emplacement et votre camping mais si ces constatations ne sont pas prises en compte nous reverrons notre destination !

Par Dominique il y a 2 mois

Déçu cette année sauf pour la qualité des animations et du staff

Par Frederic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Love Sandaya sites

Love Sandaya sites, high quality site with good spacious pitches and clean modern amenities and prices are value for money
Plenty of hot water in showers and washing up area
Personally really like the outdoor gym (calisthenics equipment)
The facilities (bar and restaurant) are good as is the animations programme

Par Sarah il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour à Sanguinet nous reviendrons !! Équipe extra! Restaurant très bon et accueil de Zizou très sympathique !!

Par Charlotte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour mais la qualité de l’eau de baignade dans l’espace couvert laisse parfois à désirer

Par Manuelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Encore peu de monde à cette période donc camping très calme. Id Camping accueillant et bien ombragé

Encore peu de monde à cette période donc camping très calme. Idéal pour se reposer. Camping accueillant et bien ombragé.

Par Jean-Sébastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable dans un camping accueillant avec des belles infrastructures. L'équipe d'animation et notamment Pauline et Joseph nous ont régalé pendant toute la durée de notre séjour. Merci à eux !

Par Romane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable. Situation proche du lac et des pistes cyclables.

Camping très agréable. Situation proche du lac et des pistes cyclables.

Par Patrick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping très bien placé, très agréable Ainsi que l equipe du camping

Camping très bien placé, très agréable Ainsi que l equipe du camping

Par Monique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping familial et agréable

Localisation agréable, face au lac et proche de plusieurs stations balnéaires et lieu touristique (dune du Pilat), camping à taille humaine familiale. Piscine un peu petite mais parfaite en basse saison, espace premium agréable mais pas trop d'intimité car on se voit tous. Equipe d'animation dynamique mais dommage que le programme soit allégé certains jours voir inexistant et mini disco très court comparé à d'autres sandaya sur la même période. Espace restaurant agréable. Je recommande ce camping

Par Céline il y a 3 mois

très bien

Par Yannick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Super séjour.

Super séjour. L'accès aux 2 campings est un vrai plus. 2 ambiances différentes pour les espaces aquatiques. Seul l'accueil est perfectible : aucune information sur la possibilité d'accès au 2ème camping. Élagage des arbres à effectuer.

Par Pierrick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est très bien situé géographiquement près des plages et à 1 min à pied du lac . Le camping est très agréable beaucoup de végétation et très reposant Le coin piscine est super . Le point négatif les horaires de l épiceries bar restaurant et le coin jeux 13h30 tout ferme jusqu à 17h vraiment dommage idem Le soir a partir de 22h30 tout est fermé cela vient peux être d un manque de personnel.

Par Nils il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, camping agréable, personnel sympathique et souriant. Sanitaires parfaitement entretenus. Aménagement des parcelles fort agréable

Par Severine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024