Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Très bon séjour Mobilhome premium très propre Environnement agreable

Par Pascal il y a 3 mois

Par Emmanuel il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Problème de réservation sur internet..!! Je suis arrivé... au camping.. accueil super ..!!problème réglé...!!! séjour très très agréable..!!

Par Frédéric il y a 3 mois

Bungalow zone premium très bien équipé, ravie de notre séjour

Bungalow zone premium très bien équipé, ravie de notre séjour

Par Blanche il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

ACCEUIL BIEN PERSONNEL TRES BIEN RESTAURATION BIEN ESPACE AQUATIQUE UN PEU JUSTE 2 SANITAIRES

2 SANITAIRES SUR LE CAMPING CELUI LE PLUS ELOIGNE DANS UN ETAT DEPLORABLE PAS NETTOYE CERTAINES DOUCHES ET CERTAINS WC CONDAMNES EAU FROIDE AU BAC A VAISSELLE

POUR UN CAMPING 5 ETOILES DE LA CHAINE SANDAYA C4EST LAMENTABLE

Par Dominique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien entretenu, piscine et restaurant excellents. Par contre les mobile homes sont trop rapprochés les uns aux autres, sauf en Premium où il n’est plus possible d’emmener un chien.

Par Robert il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Trop d enfants le week-end end certaines familles bruyantes

Trop d enfants le week-end end certaines familles bruyantes

Par Gerard G. il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour dans son ensemble, qualité du Mobil home, infrastructures décevant pour un 5 étoiles. Habituée des séjour en camping 4* serait plus adapté et bien suffisant. Côté animation équipe très sympa, agréable.

Par Patricia il y a 3 mois

Super séjour

Très bon camping activités,restauration ,espace aquatique ,proximité du centre ville . Les mobil-homes sont propres ,la literie est bonne. Équipe agréable, Mention spéciale pour l'équipe d'animation qui est juste géniale!! (La bise des mojitas) .

Par Florence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Infrastructure au top. Mauvaise indication pour rentrer dans camping après 23h

Infrastructure au top. Mauvaise indication pour rentrer dans camping après 23h

Par Estelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable, bien arboré, bungalow bien agencé, propre Restaurant moyen

Camping agréable, bien arboré, bungalow bien agencé, propre
Restaurant moyen

Par Ingrid il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sympa la proximité avec le Lac et l'océan proche!! Hélas les mobils-homes premium sont un peu trop proche les uns des autres.

Par Christophe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel inexistant, manque hygiène point camping-car, stock et ouverture épicerie non respectés, non prise en compte de mes remarques, les dates de mon séjour chez vous ne sont pas les bonnes ...

Par Vincent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobile home fonctionnel, très propre, très calme, personnel accueillant, piscine sympa avec son seau qui se renverse.

Par Annick L. il y a 3 mois

Expérience agréable

Expérience agréable

Par Nathalie il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

The site is managed well and beautifully kept. The location is stunning, very relaxed atmosphere th

The site is managed well and beautifully kept.
The location is stunning, very relaxed atmosphere the staff and entertainment were so friendly also

Par Adam il y a 3 mois

beau camping belle espace aquatique dommage pas beaucoup de bain de soleil

beau camping belle espace aquatique dommage pas beaucoup de bain de soleil

Par Sebastien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Toujours satisfait, il y a les services qu'on attend et la location, les équipements. Seul bémol, l'emplacement manquant vraiment de place et de lumière.

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024