Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très calme. Le centre aquatique doit être un peu petit en pleine saison. Personnel agréable et à l'écoute.

Par Laurent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Cadre calme et reposant, mobilome propre et bien agencé, personnelle poli, accessible et toujours de bonne humeur! Que dire de plus pour passer un agréable séjour en famille?

Par Thomas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mauvais temps qui a compliqué les activités car pas de participants et donc beaucoup d?animations supprimées....

Par Mireille il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Vacances de la Pentecôte

Nous venons depuis plusieurs saisons à ce camping, nous avons constaté que l'entretien général des lieux c'est un dégradé, dû au mauvais temps nous avons utilisé uniquement la piscine couverte et chauffée nous avons constaté qu'elle était beaucoup trop chlorée a notre goût, la note positive le staff et très sympathique et accueillant .

Par Pascal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Hébergement correct et terrasse très agréable. Manque des poubelles en nombre suffisant à l'intérieur du camping. D'autre part, le distributeur de sacs pour les déjections canines était toujours vide. A 8 euros par jour pour un animal, prix non justifié à nos yeux, la moindre des choses c'est que le service soit irréprochable.

Par Jean-Pascal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super WE dans ce super camping bien situé où les animateurs se donnent à fond et tous le personnel est accueillant !

Par Juliette il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

on verra l'année prochaine

nous étions venus l'année précédente avec un mobile home plus petit mais en réalité plus confortable que celui de cette année, salon plus grand, télévision... Malheureusement le personnel ( qui etait super sympathique ) était dépassé par le nombre de campeur plus de 1500 alors que période identique l'année dernière 300 personnes, donc camping moins familial cette année. Le fait aussi de séparer le snack sur un camping le restaurant sur l'autre c'est pas pratique plus de 45 min minimum pour commander un verre. Personnel non adapté aux nombreux vacanciers mais on comprends la difficulté à gérer un aflu soudain. Mais s'il vous plaît remettez le snaking, pizza, sandwich poulet frite dans le camping initiale.

Par Jérôme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping et personnel très sympa. Accès wifi cher car par personne. espace piscine sympa mais assez petit.

Par Sébastien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil très agréable, notre petite location convenait bien à notre projet juste en face de notre activité voile.
Seul point moyen le restaurant sans saveur.
Un plus pour la boutique et les animateurs toujours souriants.
Nous y reviendrons sans soucis.
Rachid et Cathy

Très bon accueil camping super agréable très propre rien à dire

Par Joel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Animations bien malgré le manque de clients , infrastructures pas à la hauteur d’un 5* . Propreté du mobilier home premimum vraiment limite ... le sentiment qu'il n'avait pas été utilisé depuis des mois et nettoyé à la va vite ( de nombreuses toiles d’araignées notamment)

Par Audrey4411 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une équipe de professionnels super. Les sanitaires correct mais pas assez nombreux. Dommage que la scène du spectacle soit dos au bar. Piscine non chauffé. Tout le monde condensé dans une seul. Trompé dans l'attribution d'emplacement

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024