Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, animateurs au top, les enfants et les parents très heureux grâce au parc aquatique et jeux.

Par David il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe emplacement ombragé, camping propre et agréable, superbe espace aquatique avec espace détente

Par Cindy il y a 3 mois

Convenable

Convenable

Par Colette il y a 3 mois

super

super

Par Maryse il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home pas très propre surtout extérieur et restaurant cher pour le contenu des assiettes

Par Laurence il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous n'avons pas trouvé que le camping était digne d'un 5***** : Petits espaces ,petites piscines, séances de sports et animations sur la parking à l'entrée, mobil homes qui ont 20 ans (à ce prix là c'est limite) et hôtesse d'accueil à moitie aimable. Sinon la proximité au lac est super. La terrasse de notre mobil home était très sale et plein de sable au sol à l'intérieur.

Par Louise il y a 3 mois

Camping de sanguinet pas à la hauteur des autres campings sandaya

Camping de sanguinet pas à la hauteur des autres campings sandaya

Par Christelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Prestations insuffisantes pour un 5 étoiles pour les emplacement caravanes et campings -cars, il manque les points d'eau et évacuation des eaux sales. Prestations et emplacement agréable

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous sommes clients depuis de nombreuses années chez Sandaya au moins deux fois par an et généralement nous sommes très satisfaits.

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une équipe au top, polie, disponible et qui fait ce qu'il faut pour que l'on passe un bon moment !

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas de piscine zen ( pompe à chaleur hors service depuis plus d'une semaine), mobil-home sale, matelas des lit non confortable.

Par Sylvain il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Chouette séjour avec les enfants !

Chouette séjour avec les enfants ! Beaucoup d'infrastructures sportives à disposition

Par Lauranne il y a 3 mois

super. Nous reviendrons

Etablissement très bien entretenu et très agréable. Super accueil, tout le monde est au petit soins et super équipe d'animation. Merci à Joseph pour l'organisation de ce beau spectacle de fin de semaine. L'équipe d'animation est au top. Nous avons vraiment passé de bons moment en leurs compagnie. Bravo aussi aux personnels d'entretiens qui malgré les incivilités de certains clients se démènent pour garder les lieux commun propre.

Par Toni il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, personnel au top. Tres bonne boulangerie également

Très bon séjour, personnel au top.
Tres bonne boulangerie également

Par Gerald il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping sympathique

Camping sympathique avec le minimum requis pour un séjour réussi

Expérience prouvée le 01/05/2024