Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très agréable séjour beau camping Et le personnel est très sympa

Très agréable séjour beau camping
Et le personnel est très sympa

Par Marie-Marcelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel et animateurs très accueillants. Camping très propre !

Personnel et animateurs très accueillants. Camping très propre !

Par Olivier il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, mobil home et ses prestations draps / serviettes inclus et petit kit d'accueil sur ce forfait weekend avec des horaires checkin/out très appréciables pour bien profiter. Camping bien tenu, propre et agréable, pas de bruit après 23h super pour se reposer. Espace aquatique avec piscine chauffée top et jeux d'eau qui ravissent petits et grands. Animation sympa et personnel staff pro.

Par Celine il y a 3 mois

Parfait

Parfait

Par Vincent il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour, très bon accueil, équipements satisfaisants, activités sympas, site remarquable.

Par Joel il y a 3 mois

Très agréable camping Nous avions un emplacement bien situé

Très agréable camping Nous avions un emplacement bien situé

Par Melanie il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien dans l?ensemble à améliorer les horaire supérettes et piscine vite saturée un peu petite pour le monde . Sinon équipe à animation très bien

Par Anthony il y a 3 mois

Très satisfait

Très satisfait de notre séjour au camping Sandaya Sanguinet ! Merci

Par Coralie il y a 3 mois

Plus de rigueur pour le ménage et plus d'amabilité pour recevoir les visiteurs

Plus de rigueur pour le ménage et plus d'amabilité pour recevoir les visiteurs

Par Bernadette il y a 3 mois

Situation parfaite

Situation parfaite au bord du lac
Belles prestations
Équipe très agréable
Emplacements petits
Mobilhome un peu petit et vieillissant

Par Sandrine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons séjourné 5 jours dans un mobil-home deux chambres. Nous sommes très déçus de l

Par Marine il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour. Tout à disposition. Animateurs supers!

Très bon séjour. Tout à disposition. Animateurs supers!

Par Julie il y a 4 mois

Séjour au top

Séjour au top

Par Laurence il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil, équipements, soirées et personnel au top.Nous sommes venus en camping car accès facile. Emplacement spacieux.

Par Jean-Emmanuel il y a 4 mois

Très bon séjour

Très bon séjour avec une équipe sympathique et des services de qualité: seul petit bémol, la propreté des sanitaires plutôt lié au comportement des vacanciers.

Par Natacha il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Première fois en camping. Le logement n’était pas propre à notre arrivée mais le personnel a vite et bien réagît pour corriger le problème. Dernier point : il nous a été difficile de nous habituer aux horaires d’ouverture des établissements de restauration (dans la région tout est fermé entre 14h et 19h). Pour le reste nous avons été satisfait de notre séjour dans ce camping.

Par Patrick il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024