Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Excellent camping proche de l’océan avec nombreuse activité

Par Thomas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

je suis très satisfait de l?accueil et du camping ainsi que de sa propreté. Un grand merci à Jean-ma

je suis très satisfait de l?accueil et du camping ainsi que de sa propreté.
Un grand merci à Jean-marie qui a été à l

Par Fabien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel très sympa. Beaucoup dans services à disposition. Je regrette juste la taille des piscines beaucoup trop petites pour la taille du camping

Par Helene il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien dans l'ensemble, espace aquatique trop petit, week end surchargé de clients, les uns sur les autres dans les piscines et sur les transats ( pas assez nombreux) , du coup ce qui devait être un moment agréable devient un calvaire pour déjà trouver une place autour de la piscine et après surpeuplée dans l'eau . on ne peut pas profiter. Wifi qui ne fonctionne pas . Mobile Home D007 très douteux au niveau propreté et très limite pour 5 étoiles !!!

Par Delphine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe camping très bien reçu piscine excellent plus plus plus pour les enfants c’est prendre

Superbe camping très bien reçu piscine excellent plus plus plus pour les enfants c’est propre agréable un peu fort et tout est parfait rien à dire

Par Jeannine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien mais améliorations à prévoir

Animateurs au top, personnel agréable, camping bien placé près du lac, localisation top!. L'eau des toboggans et jeux de piscine était glacée nous n'avons donc pas pu profiter de ces installations...château gonflable en très mauvais état également, animations annulées car pas assez de client, il faudrait remédier à tout cela. Dommage que le kids club ne propose pas d'activité pour les enfants de moins de 4 ans ni d'accueil sans les parents. Snack/bar ouvert à 17h00...dommage car du coup on ne peut pas y faire le gouter avec les enfants

Par Aurelie il y a 4 mois

Par Pascal il y a 4 mois

Par Pascal il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très bon séjour. Personnel très arrangeant et agréable. La zone aquatique est juste un peu trop petite en cas d'affluence

Par Xavier il y a 4 mois

Pas à la hauteur d'un 5*

Camping bien placé au bord du lac. Mais Parc aquatique trop petit par rapport au nombre de vacanciers Sanitaires pas assez propre pour un 5*

Par Sébastien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Accueil un peu froid

Accueil un peu froid

Par Michel il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien placé, alentours très agréables, emplacements convenables, piscine ok, mais trop de monde !

Par Ingrid il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tout est parfait sauf la restauration surgelé d'où l'etoile en moins.

Tout est parfait sauf la restauration surgelé d'où l'etoile en moins.

Par Benoit il y a 4 mois

séjour Vacances de Printemps

Séjour très agréable. Restauration et club enfants impeccables. Propreté toilettes à améliorer en ce qui concerne la fourniture de papiers toilettes.

Par Laurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Agréable séjour. Supers animations, personnel très gentil et attentif aux clients

Par Elisabeth il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super camping avec animation et emplacement au top Restauration très bonne, merci Zinedine

Par Emilien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Je recommande à 100%

Nous avons passé un super séjour !

Par Cassandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ravis de notre première expérience chez Sandaya. Location très confortable, environnement calme et équipes au top §

Ravis de notre première expérience chez Sandaya. Location très confortable, environnement calme et équipes au top !

Par JEAN L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, grand emplacement ombragé, service (épicerie, location vélo, restaurant, animations, piscine) au top.

Par Alain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024