Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable, très propre, personnel accueillant... bien situé ... très bonne expérience

Par Laurent O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Par David il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et calme ainsi que le personnel, proche du lac.

Camping agréable et calme ainsi que le personnel, proche du lac.

Par Sabrina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping mais les services ne sont pas à la hauteur d un 5* : piscine non chauffée (pbe technique qui n'a pas été réparé car peu de monde, pourtant periode scolaire. 1 seule piscine couverte chauffée pour les 2 campings, surpeuplée et irrespirable, car complètement hermétique), bar et salle de jeux intérieur fermés de 12h à 17h. Par mauvais temps : aucun endroit où se retrouver pour animation ou sport. Points positifs : hébergement top et les animateurs.

Par Genevieve il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est agréable mais la piscine intérieure n'est pas digne d'un camping 5 étoiles.

Par Natacha il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping très bien , propre , de très beau mobilhome, superbe équipe d'animation,

Par Stephane il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons déjà fait plusieurs campings Sandaya et celui-ci est nettement en dessous les infrastructures sont petites notre mobil home pour un premium était pas top non plus

Par Thierry il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping bien entretenu, bien situé au nord du lac et avec de bons services et un personnel agréable.

Par Séverine il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour au camping, mobil-home parfait, agent de sécurité parfaitement dans son rôle de contrôle et surveillance. Piscine non chauffée en extérieur

Par Mf19 il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour ,le camping est très sympa ,tout le personel est gentil et très aimable ,que se soi les animateurs ,les personnes de l entretien ou l agent de sécurité
Le resto du camping est très bon aussi
Seul petit bémol ,le camping n est pas du tout éclairé à la sortie des animations le soir

Par Élodie il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, calme, propre et avec une végétation très diversifiée et personnel disponible

Par Vanessa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Insatisfait

Ménage dans le mobil home non fait (assiette sous le lit, frigo avec des reste alimentaires). Les mobil home sont les un sur les autres. La baignade est partagé avec l'autre camping sandaya. Autant dire que cela fait du monde dans la piscine.

Par Sandra il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping. Juste la propreté à revoir, le mobil home était pas propre dommage.

Par Pauline il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympathique, belle localisation. Quelque souci de fourmi dans les MH ont un peu gâché notre semaine.

Par Silvere il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d?animation. Aucune poubelle dans les allées du camping, pas d?éclairage de nuit. Aucune informations à l?accueil lors de notre arrivée sur le camping. Assez décevant quand on choisi un camping 5 étoiles. Pas adapté pour les chiens

Par Claire il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024