Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Séjour de qualité

Très bon accueil général et gentillesse des animateurs

Par Christophe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un bungalow à la vétusté criante

Un bungalow à la vétusté criante : de l'électroménager hors d'âge, une latte cassée au sommier, un verre fêle, des poêles hors d'âge, un réfrigérateur jauni par les affres du temps, un micro ondes qui chauffe aussi vos neurones, et une table cassée qui aurait pu s'effondrer au cours d'un repas.

Par Sylvie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping top bon rapport qualité prix

Très bon camping bien situé au calme et au lac de Sanguinet. Jeux aquatiques sont top. La piscine est chauffée et couverte un véritable+.

Par Geraldine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bien nous avons passé une semaine avec nos petites filles jeux activités .... Sanitaires propre

Sanitaires propre et bien agencé

Par Francis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très très bien ! Excellent séjour. Animateurs et Accueil à l'écoute et disponibles.

Par Sylvie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour, un mobil-home impeccable, très spacieux avec 2 salles de bain et toilettes, et super terrasse. très bien équipé avec un équipement et mobilier top, belle deco ! lits confortables. Super accueil, très belle équipe avec la mini disco, top pr les enfants.
super piscine chauffée. grand luxe!!!

Par Frederique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable camping calme bien équipé. Personnel très accueillant et à l'écoute.

Par Sandra il y a 4 mois

Par Sandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

bon accueil, équipe agréable et dynamique, camping entretenu, le club pour les enfants confié à des animateurs compétents et disponibles.
Manque d

Par Frederic il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Toujours agréable séjour à sanguinet avec une équipe très sympa malgré le mauvais temps.

Par Josette il y a 4 mois

Agréable

Agréable

Par Sebastien il y a 4 mois

Séjour à Sanguinet

Notre séjour dans le camping a été très bien. Sauf deux chose: - le premier jour et la moitié du deuxième la piscine climatisée n’a pas fonctionné et ça a été très difficile pour les enfants parce qu’ils avaient très envie d’y aller. Et en plus que la piscine climatisée du camping qui est à côté n’était pas ouverte. - La première nuit les voisins d’à côté ont parlé trop fort et ont fait trop de bruit. Nous avons dit à la réception et après tout à été normal.

Par Cristina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dans l’ensemble très bon séjour… De plus les chèques vacances (ANCV) sont acceptés niveau restauration, location vélo ou autre 👍

Par Andree il y a 4 mois

Cette année j'ai été déçu par les prestations qui n'étaient pas au top

Par Jean-Paul il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable bien situé mais la circulation est un point négatif...

Camping agréable bien situé mais la circulation est un point négatif...

Par Dominique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Au top 👍

Super semaine de vacances, des animateurs au top et de supers animations, nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Tiffanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping qui se dit de luxe mais loin de l?être car ménage non fait avant notre arrivée : poussière sur les sols, plancha sale alors que début de saison ( vacances d?avril). Fuite de la douche dans la chambre, lorsqu?il pleut bruits de goutte à goutte car pas de gouttière au mobilie home, infrastructures qui ne vaut pas un 5 étoiles, cafetière qui ne fonctionne pas. Bon séjour pour un mois d?avril mais ne vaut pas les prix appliqués en été

Par Julie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024