Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Belles vacances Merci à toute l'equipe du camping Cathy et Eva

Par Catherine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour. Personnel accueillant, aimable. Les animateurs au top, bienveillants avec les enfants, à leur écoute. Piscine couverte bien chaude, agréable par mauvais temps. Les glaces un régal. Sanitaires propres et spacieux, eau bien chaude. Nous y retournerons.

Par Alain il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une semaine au camping Sandaya sanguinet plage

Super séjour, accueil très sympathique, mobil home parfait, environnement agréable et riche.
Nous reviendrons

Par Christine il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C'est la 3ème fois que je viens dans ce camping et au mois d'avril c'est toujours parfait et c'est la meilleure équipe d'animation que j'ai connue depuis 3 ans.

Par Annick il y a 4 mois

Agréable

Agréable

Par Maryline il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil super, déjà des animations en avril , une super piscine avec des toboggan et une piscine couverte, animateurs cool, bar. Supérette, activités libre tel que jeux d échec, air enfants.... tout pour nous plaire

Par Elise il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme en bordure lac

Camping en bordure du lac permet de faire de belles balades. Espace aquatique un peu petit mais plein d activités proposées pour les enfants

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Rien à dire comme l'année dernière. Camping au top, la réception super accueillante, l' équipe d'animation au top

Par Vanessa il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sejour très agréable personnel au top et à su répondre à mes demandes ++++ Je recommande

Sejour très agréable personnel au top et à su répondre à mes demandes ++++
Je recommande

Par Severine il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bel endroit, logement très bien, accueil très sympathique.

Bel endroit, logement très bien, accueil très sympathique.

Par Pascal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Séjour agréable

Camping agréable, personnel sympathique. Mais bungalow un peu vieillissant qui mériterait un peu de rafraîchissement.

Par Fanny il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Super long weekend avec les enfants Tout y est pour passer un bel sejour

Super long weekend avec les enfants Tout y est pour passer un bel sejour

Par Elena il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable. Dommage la météo n'était pas au rendez-vous.

Séjour agréable. Dommage la météo n'était pas au rendez-vous.

Par Jean-Marc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable hors saison avec une équipe super sympa.

Camping très agréable hors saison avec une équipe super sympa.

Par Thomas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024