Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, merci ! Le mobil-home avait cpd des soucis d ouverture de fenêtres.. De plus il manquait le rideau à la fenêtre de cuisine. Bien que demandé, il n a pas été posé. Sinon camping vraiment parfait 🌞 Merci

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mobil-home super Piscine un peu froide Manque d animation le soir

Très bon camping mobil-home super

Piscine un peu froide
Manque d animation le soir

Par Lea il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour mais matelas de mauvaise qualité, sol sale (cheveux et mouchoirs sous lit des enfants et entre les lits) et pas de table dans le salon

Par Reynald C. il y a 1 an

Camping agreable , bien situé proche d un très jolie lac

Camping agreable , bien situé proche d un très jolie lac

Par Nicolas E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Logement , sale à notre arrivé ( sables dans les chambres , toiles d araignées ?) manque énormément d équipement et vaisselle , pas suffisamment de verres /couvert. Logement basique .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping relativement calme. Sanitaire entretenu. Seul bémol, emplacement vraiment trop petit pour un

Camping relativement calme. Sanitaire entretenu. Proximité du lac intéressante. Seul bémol, emplacement vraiment trop petit pour une caravane avec auvent(C60).

Par Armelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien que les vacances fut bonnes ! nous avons malheureusement été déçu, nous nous attendions a beaucoup mieux pour un camping noté 5 étoiles, notamment par l'agencement du camping au niveau des espaces communs surtout au niveau du restaurant / bar / espace aquatique la disposition de ces lieux est contigus et mal agencés, il est par exemple impossible de profiter de l'apéritif pendant le disco club de 20h pour les bambins qui pour le coup se retrouvent a danser sur un bout de parking en béton ou tout simplement dîner en ayant une vue sur vos enfants qui préfère jouer que resté à table....contrairement aux camping 4 étoiles qui pour le coup est beaucoup mieux agencé et aéré. l'espace aquatique est également trop petit et surpeuplé heureusement que le lac est a coté.

Par Steve il y a 1 an

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping reposant, grands emplacements. Personnel du snack pas toujours souriant ni accueillant (jeune fille), c

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home premium très agréable. Camping silencieux, personnels sympas. Un reproche : pourquoi le camping n?est il pas fermé comme la nuit ds la journée. N?importe qui peut rentrer, aucune surveillance ds la journée, pas de gardien et de surveillant. Camping propre aucun papier par terre, camping bien tenu. Un seul reproche piscines froides et impossible de faire des longueurs même pour les enfants. Piscine intérieure trop de monde et de bruit dans la bulle.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Séjour en famille avec 2 enfants

Eau de la piscine intérieure bien trop froide lorsque les températures baissent dehors Odeurs d?égouts / de non propres des sanitaires à l?entrée du camping Prix un peu élevé au niveau du restaurant pour ce qui est proposé Il serait bien de pensé à vendre des cartes postales (déjà mis en place) MAIS penser à vendre les timbres également Surveillance un peu légère des bassins bien que les parents soient maître de leurs enfants Les bordures de piscine qui pour certaines ne tiennent plus Soirée et animateurs au top !!

Par Jessica il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un camping très agréable, à proximité immédiate du lac. Activités, services, personnel…tout était au top.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping vétuste, à l?accueil, une jeune fille agréable au restaurant du camping très désagréable. À mon arrivée, je n?avais pas les lits fait. Sachant que sur ma réservation j?avais demandé les lits et le ménage vraiment mal sont ça nous a pas conquis ça nous a même désolé. Étant habitué à vous camping je je n?irai plus à celui-là. Les animations en soirée n?étaient pas très bien sauf peut-être la dernière
Le reste des infrastructures sont passable
Conclusion, déçu

Par Joao il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pour un 5 étoiles nous avons trouvé les sanitaires impropres pourtant vos employés faisaient le nécessaire
Attente pour les machines à laver
Mes enfants au bout de deux jours on réserve un mobilhome
Pour finir la semaine avec nous
Il ont payer le mobilhome
et nous on avait réservé un emplacement pour le camping car.
Résultat 540? + 375? =915? chère une semaine avec deux jours beaux

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Logement Moyen pour un Sandaya

Pour un ***** la climatisation n?y était pas. 2 bains de soleil pour 6 personnes, une table rockwood sur une petite terrasse= mauvaise assise et prend de la place Le camping en lui même rien à dire: accueillant, propre et bien aménagé Manque les poubelles recyclage

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023