Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bien dans l ensemble. Seul la qualité des vélos loués dans le camping laisse à désirer

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un bon séjour an aout 2023 à Sanguinet.

Nous avons passé un bon séjour an aout 2023 à Sanguinet.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Agréable séjour. Emplacement du bungalow à revoir, Manque de place de stationnement près du bungalow

Par Elodie il y a 1 an

Plus jamais

Ce camping ne vaut pas ses 5 étoiles. Par le passé j?ai déjà été dans des 5 étoiles et ça n?avait strictement rien à voir . Pleins de moutons retrouvés sous le canapé et les lits La douche pas nettoyé, le syphon de douche pas vidé, rempli de cheveux et pour terminer le joint de douche moisi . Ils ont dû revenir nettoyer le mobile home et refaire le joint de la douche .

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnels au top, autan à l accueil, technique et animation Je regrette que la piscine chauffée soit à 24 ...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable, nous pouvons profiter des infrastructures des deux campings voisins. Petit souci

Petit souci de propreté à notre arrivée,j

Par Silvana il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Expérience global très satisfaisante, comme d'habitude, nous reviendrons partager des moment en famille avec vos équipes!

Par Bastien il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très calme. Peu d'animations. Installations vétustes. Propreté qui laisse à désirer. Pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Deborah il y a 1 an

Dommage

Séjour court et météo lamentable. Donc nous n’avons pas pu profiter du camping en intégralité

Par Emily il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Notre séjour c'est super bien passé. Nous sommes ravies de nos vacances !

Notre séjour c'est super bien passé. Nous sommes ravies de nos vacances !

Par Harmony il y a 1 an

Bon camping.

Le camping est bien placé avec le lac en face avec plusieurs kiosques activités c'est génial (pedalo, paddle, kite surf, canoë ....). Camping propre et calme. Les animations au top que ce soit enfants ou adultes, les soirées supers également. Le seul bémol : le lien avec le camping Sanguinet Lac (trop de monde a la piscine de ce fait), nous qui payons les infrastructures d'un camping 5 étoiles ne pouvons pas en profiter pleinement et eux paie pour un 4 étoiles tout en bénéficiant des services du 5 étoiles également. Nous continuerons à passer des vacances chez Sandaya mais sûrement pas dans ce camping. Dommage car nous aimons bien la région.

Par Maryline il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Aymerick il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne localisation, toutefois nous avons trouvé que ce camping ne valait pas 5*. Sécurité du club enfant à revoir, superette qui n'est pas vraiment une supérette fermée une bonne partie du temps, piscine froide notamment le pataugeoire des enfants, aucun inventaire nous permettant de savoir ce qu'il y a et ce qui peut potentiellement manquer. Camping qui cherche à faire de l'argent sans l'investir. Les animations sont faite uniquement par un animateur du camping, qui joue très bien son rôle mais pour un 5* ont s'attend à des animations plus élaborés. Prenez exemple sur d'autres sandaya 4* qui valent un 5* et +

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon camping, l'espace aquatique est un peu vieillissant, et le camping manque vraiment d'un espace animation, pas top les animations sur le parking

Par chapsteph il y a 1 an

Camping agréable.

Camping agréable. Calme malgré la forte proximité entre les mobil-homes. Espace aquatique un peu petit mais très bien pour les
enfants.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Piscine commune beaucoup trop de monde, animations sur le parking ?. Apéritif soit disant offert le

Piscine commune beaucoup trop de monde, animations sur le parking ?.

Apéritif soit disant offert le dernier jour par les animateurs, les serveurs ne sont pas au courant? et j

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour avec une équipe sympathique et investie les animateurs enfants top

Par Christiane il y a 1 an