Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour comme tout les ans!! Personnel à l’écoute et réactif, le camping est propre..

Par Alexandre/ C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

2ème séjour dans ce camping et toujours aussi ravis. Camping pas trop grand qui permet de se sentir en sécurité tout en bénéficiant des infrastructures d’un grand ! Emplacement idéal proche de tout, que ce soit pour les loisirs, les courses ou les visites. Animation sympa, camping familial permettant de s’amuser la journée et de profiter du calme à partir de 23h. Nous reviendrons une 3ème fois.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

vacances Sandaya

celas fais 2 fois que ma conjointe et moi venons au camping sandaya et encore une fois nous avons passé de superbes vacances . l'endroit et calme , ensoleillé les activités sont sympa et l'équipe du camping et extrêmement agréable

Par Sarah il y a 1 an

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, environnement agréable (camping boisé, propre, aire de jeux adaptées à chaque age..), espace aquatique top

Par Virginie il y a 1 an

Bon accueil personnel agréable mobil home sympa et bonne ambiance

Bon accueil personnel agréable mobil home sympa et bonne ambiance

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping. Le mobil home était propre et très agréable. Le camping est bien situé et permet de profiter entre autre du Lac sans avoir besoin de prendre la voiture. Le seul bémol, les piscines sont sous dimensionnées par rapport aux nombres de vacanciers. Idem pour les transats, il n'y en a pas suffisamment. 5 étoiles pour le professionnalisme et la gentillesse des hôtesses d'accueil.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Semaine avec les grands parents

Séjour agréable avec tout ce qu'il faut à portée de main.

Par Albert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping super

Camping super, super animations et animateurs. Les enfants et moi avons adoré. Nous y repartirons les yeux fermé.

Par Jessica il y a 1 an

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je suis déçue sur plusieurs critères et cherche encore les 5 étoiles.

Je suis déçue sur plusieurs critères et cherche encore les 5 étoiles. J’ai fait de nombreux campings car j’aime bcp ce mode d’hébergement. Je vous recommande de séjourner au domaine de la bergerie à roquebrune sur argens. Tout est réunis autant sur la beauté du domaine, la sécurité (chez vous les voitures roulent doucement mais attention aux vélos, trottinettes ou véhicules de vos salariés) les piscines sont grandes, agréables et les gens ne vous sautent pas dessus, ils y a des fauteuils et une politique qui empêche la réservation des fauteuils ! Les MH sont de qualités et bien entretenus, pas le cas chez vous. Le restaurant est un vrai restaurant avec terrasse et vue, les commerces ressemblent à qqch avec des portants extérieurs qui donnent envie d’acheter. Pas très loin de chez vous j’ai visité le camping Mayotte. Rien à voir.

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour moyen. Positif : Proximité étang avec une plage accessible au chiens pour baignade, barbecue collectifs, Proximité supermarché pour faire les courses à vélo. Négatif : Espace piscine trop petit avec un gros manque de transat, Espace détente accessible de la piscine très jolie mais impossible de surveiller les enfants de cet endroit, pas de sanitaires accessible directement de la piscine, eau froide dans les piscines extérieures y compris pataugeoire, gros point noir sur l'animation digne du club 3ème âge, entretien global du camping moyen. Ne vaut pas les 5 étoiles. C'est notre troisième sandaya et c'est la première fois que nous sommes déçu.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, l’espace aquatique enfant est super tout comme l’équipe d’animation. L’emplacement est du camping est idéal pour des baignades dans le lac et les promenades à vélo

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un agréable séjour. Le restaurant du camping était excellent. C'est génial de pouvoir bénéficier des animations et équipements des deux campings.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Moins bonne qualité que les années précédentes. Animateurs pas assez dynamique. Sanitaires lavés une fois par jours en pleine saison et parfois uniquement le sol.... Pas assez de carte magnétique pour la barrière, obligé de faire appel à la surveillance. On peut entrer et sortir comme on veut aucune vérification des bracelets contrairement aux autres années. Piscine couverte sale ( liner et sable au fond) on se demande si nettoyer tous les jours. Hygiène du restaurant laisse a désirer. Par contre supérette très sympathique et serviable. Toutes l'équipe du camping est souriante. Pot d'accueil toute les semaines pour les "fidèles" on se demande s'ils ne sont pas obligés.... c'est dommage on aimait bien ce camping avant.

Par Teddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Tarif très onéreux pour des prestations pas à la hauteur

Tarif très onéreux pour des prestations pas à la hauteur

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu des prestations pour un 5 étoiles. Les espaces ne sont pas assez délimités, pas assez de place pour le stationnement en voiture sur les parcelles. Les animations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Pas assez de transats à la piscine...

Par Linda il y a 1 an

Très bon séjour,

Très bon séjour, mise à part la relation avec le service client essentiellement par mail qui répond tardivement ou pas du tout suite à une urgence de dernière minute et qui se permet de relouer le mobil home alors que nous avions une réservation. A part le service client, le camping ainsi que les employés sont très agréable et bien vaillants. Camping très propre et calme avec la beauté du lac à proximité. Juste une remarque sur la piscine qui serait appréciable que l

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sans aucune intimité avec les voisins tu ouvre la fenêtre des WC tu tombe sur la terrasse des voisins. Le ménage ni fait ni à faire. Une honte vu le prix et la publicité faite à la tv

Par Ludivine il y a 1 an