Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé de superbes vacances dans ce camping un grand merci a rous poir votre accueil votre sourire et gentillesse
Sanitaires super propres
Piscine au top nous recommandons votre camping bonne fin de saison a tous et toutes

Par Julien il y a 1 an

Sanitaires super propres

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Sympa

Camping agréable,mobil home avec lave vaisselle,drap inclus très appréciable ! Ça manque juste d'animation, peut être parce que c'était la dernière semaine d'août.les toboggans sont un peu petit selon mes enfants. Il y a beaucoup d'activités sympa à faire dans le coin quand le temps le permet. Réservation possible pour juste 5j dans mon cas,donc impeccable !

Par Joëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Depuis que la direction à changé l'ambiance et le service dans le camping ont changé... Une personne m'a prise en photo quand j'étais sous la douche cet incident c'est produit 3 fois cette saison avec des personnes différentes la direction m'a juste dit qu'elle ne pouvait rien faire... C'est inadmissible

Par Loriane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping a Sanguinet plage. Super je recommande.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour dans ce camping. Notre bungalow était propre et bien équipé, le camping était calme et l?espace aquatique a été bien apprécié, surtout par les enfants. Il y a du monde à la piscine mais ça reste correct car beaucoup de personnes vont se baigner au lac L?emplacement du camping est parfait avec de jeunes enfants pour les baignades au lac Notre enfant a pris des cours de natation avec le MNS Anthony et il a vraiment bien progressé. Il est super avec les enfants

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

J?ai tenté une seconde fois se sera officiellement la dernière fois. La piscine est degueulasse , la ligne d’eau est noire (photo a l’appui) , l’eau est trouble dans la piscine chauffée, des algues se sont formés au fond de la piscine tellement elle n’est aps entretenu ainsi que sur le sol de l’espace aquatique ! C’est une honte . Les animations sont bidons pour le peu qu il y a et inexistante la plupart du temps ! C est un scandale ! Un vrai camping de bof pour le prix qu on paye c’est honteux

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon sejour. Juste les filles a l'accueil a reboir le sourire et l'envie... :-)

Bon sejour. Juste les filles a l'accueil a reboir le sourire et l'envie... :-)

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour grâce au camping du Lac en libre accès juste à côté

Bon séjour de manière globale . Il y en a pour tous les goûts. Le lac de Sanguinet est à 2 pas, avec beaucoup d'activités possible (pédalo, bouée tractée, padel...). L'accès avec le camping du Lac est vraiment un plus. Nous avons passé plus de temps dans l'autre camping, qui est plus aéré, plus calme, avec des infrastructures récentes (piscine, restaurant, animations nettement plus qualitatives que dans celui de la Plage). Les mobil home du camping du Lac sont bien plus récents que le mobil home dans lequel nous étions dans le camping Plage (qui est pourtant de la même gamme (3 coquillages)). Aucun contrôle à l'entrée dans le camping de la Plage contrairement à celui du Lac qui comporte un gardien. Les toboggans ne sont pas à la hauteur. Toboggans très courts, atterrissage dans la piscine pas assez profonde : gare aux talons ! Il n'y a pas assez de place pour circuler, l'espace piscine semble sous dimensionné. La circulation des voitures devrait être revue (voies de circulation étroites, beaucoup de piétons, de vélos, d'enfants seuls. Cela nécessiterait une interdiction de circulation des voitures). Concernant notre mobil home, avantage peu de vis à vis (car il y a des haies entre chaque mobil home (ce qui manque dans celui du Lac)) et calme. En revanche, très peu d'espace entre chaque mobil home (1 mètre). Notre mobil home était vieillissant (literies et sommiers anciens, rideaux abîmés, poignées fenêtres cassées, store cuisine cassé, vaisselle de vieille cantine, terrasse trop petite pour accueillir 6 personnes).

Par Maysou G. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympathique mais l'espace baignade est clairement pas adapté aux nombres de clients. Bien trop petite.

Par Pauline N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très contente de notre séjour en famille à sanguinet plage ;-) Camping agréable, espace aquatique au top pour les petits comme les grands ! Localisation du camping au top

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping à bon rapport qualité-prix et personnel très accueillant et serviable !

Camping à bon rapport qualité-prix et personnel très accueillant et serviable !

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonne semaine de vacances

Bonne semaine de vacances mais le camping ne vaut pas 5 étoiles

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour malgré un city-state inaccessible pour les enfants de 8 ans trop de grand qui ne laisse pas jouer et qui tire beaucoup trop fort.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023