Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnels accueillants et services au rendez vous ; camping agréable, mobiles home et équipements RAS, les terrasses couvertes sont appréciables (en cas de pluie ou pour se protéger du soleil)

Par Fabienne il y a 1 an

Déçu pas ce camping

Déçu pas ce camping, je ne recommande pas !!piscine très bruyante peu de transats ( 60 transats pour 1500 campeurs nul)et en plus vous partagez l espace aquatique avec un autre camping, supérette trop souvent fermé

Par Aimé il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Professionnel et bon esprit Un paradis pour les enfants et leurs parents

Professionnel et bon esprit
Un paradis pour les enfants et leurs parents

Par Françoise il y a 1 an

Dessus par les animations et l'espace aquatique, indigne d'un 5 étoiles

Dessus par les animations et l'espace aquatique, indigne d'un 5 étoiles

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un super séjour nous reviendrons avec plaisir Logement très propre Aire de jeux asiatique géniale Animations et accueil au top

Par Karine il y a 1 an

Je recommande vivement

Agréable camping , équipements et animations agréables . Mobil-home ombragés et bien équipé. Je recommande vivement . Le plus c'est l'accès au lac

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour dans un camping agréable avec une équipe d'animation au top et des services de qualité.

Par Johan il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympathique. Toutefois nous somme venu avec des ados qui ont bien eu du mal à trouver leur place après 23heures.

Par Nicolas il y a 1 an

très bien

Bonne experience

Par Mickael il y a 1 an

parfait

parfait

Par Olivier il y a 1 an

Déçu 😞

Espace aquatique trop petit par rapport aux nombres de personnes. Nous n avons pas pu avoir de bains de soleil de toute la semaine. Animations en soirée terminée à 22h30 et impossible de manger une glace après 22h même un soir de canicule!!

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bien, nous réservons toujours dans un camion Sandaya, valeur sur pour les baignades et les animations des enfants.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Pas convaincus...

Camping agréable et ombragé. Mais piscines vraiment petites. Une fois les quelques transats occupés, il reste peu de place si l'on veut quand même installer sa serviette au sol. Heureusement, le lac est à côté... 2 ados qui se sont ennuyés. Disposition restaurant/espace animation particulière, attention si vous mangez au restaurant pendant la mini disco...

Par Noel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons trouvé que le personnel était à notre écoute, les locaux étaient propres et les jeunes employés formaient une belle équipe.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ideal pour vacances en famille

Très chouette camping au bord du lac pour de belles vacances en famille !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour mais niveau administratif cela fait 4 fois qu'on fait une demande de facture et qu'on nous indique qu on va traiter notre demande et toujours rien depuis 3 semaines .

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable, bien situé à proximité des plages du lac de Sanguinet. Services sous dimensionnés par rapport à l'affluence (piscine ridiculement petite, peu de machines à laver, sanitaires trop peu nombreux)

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023