Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Très beau séjour

Très beau séjour

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, pour une fois un emplacement PMR au calme loin des activités du camping

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tout s'est bien passé. Accueil chaleureux et bonne organisation. Camping calme et agréable.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Décevant pour un camping 5 étoiles.

Décevant pour un camping 5 étoiles. Le camping et la piscine sont mal entretenu dans l?ensemble, des crottes de chien dans les allées.
Premier séjour dans votre enseigne, nous sommes assez déçus de la propreté en général de votre camping et du mobil home, que nous avions payé presque 1300? pour une semaine en 4 coquillages

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très sympa. Camping avec beaucoup d'animations. Piscine très Mais déçu par la qualité de la roulotte

Très sympa. Camping avec beaucoup d'animations. Piscine très appréciée. Mais déçu par la qualité de la roulotte.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping un peu déçu de l'emplacement des animations sur le parking j'ai préféré l'autre camping Sanguinet lac

Par Pascaline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas très satisfaite au niveau propreté du mobil home et le sol au snack restaurant extérieur et l'eau de la piscine couverte. Soirée pas toujours top.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

bon séjour, accueil et prestations au top ! bémol sur la qualité du mobil'home tarif du séjour encore trop excessif

Par Stephanie il y a 1 an

Mon voisin a bu toute la soirée et nuit c'était infernal très bruyant

Mon voisin a bu toute la soirée et nuit c'était infernal très bruyant

Par Émile il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour mais communication après séjour moins rigoureuse (ex attente chèque de caution sans aucunes nouvelles)

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

encore quelques efforts pour être au top

Tres habitués des campings sandaya , nous avons cette annee opté pour le sanguinet plage. Nous avons passé une très bonne semaine au point où nous pensons revenir l été prochain pour sa situation géographique parfaite.néanmoins quelques petits bémols...les spectacles du soir très compliqué de trouver une place( scène-restaurant-bar au meme endroit)...on se fait vite éjecter par la dame du restaurant ...sans ménagement....je n ai vraiment pas apprécié... Les équipes de nettoyage pensent être sur un circuit de formule 1 avec leur voiturette notamment dans les virages sans visibilité...attention aux enfants . Panne de courant durant toute une soirée...sans explication. Le reste de l équipe est gentil et bienveillant . et l accès au 2eme camping est un avantage.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien que les vacances fut bonnes ! nous avons malheureusement été déçu, nous nous attendions a beaucoup mieux pour un camping noté 5 étoiles, notamment par l'agencement du camping au niveau des espaces communs surtout au niveau du restaurant / bar / espace aquatique la disposition de ces lieux est contigus et mal agencés, il est par exemple impossible de profiter de l'apéritif pendant le disco club de 20h pour les bambins qui pour le coup se retrouvent a danser sur un bout de parking en béton ou tout simplement dîner en ayant une vue sur vos enfants qui préfère jouer que rester à table....contrairement aux camping 4 étoiles qui pour le coup est beaucoup mieux agencé et aéré. L'espace aquatique est également trop petit et surpeuplé heureusement que le lac est a coté.

Par Steve il y a 1 an

Séjour agréable en famille

Lieu idéal pour les familles. Lac et plages à proximité. Parc aquatique que ma fille a adoré. Les alentours sont agréables. Nous avons apprécié l’accès à l’autre camping l sanguinet Lac, car la piscine était vraiment paisible et reposante. Seul bémol faites bien le choix de prendre la climatisation, car en période de fortes chaleurs, il est impossible de séjourner dans les mobilhome!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable, environnement et staff très accueillants, le lac est les activités autour sont parfaits, le seul petit bémol c'était les piscines et le parc aquatique qui sont trop petits, très difficile de trouver une place avec les enfants.

Par Nazim il y a 1 an

Parfait pour nous

Parfait pour nous

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon rapport qualité prix pour ce camping très bien situé en face du lac de Sanguinet Ville de Sangu

Ville de Sanguinet très proche
Super la possibilité de profiter du camping juste à côté Camping du Lac avec une piscine moins grande mais beaucoup plus agréable lorsque nous n

Par Ludovic il y a 1 an

Camping agréable malgré un mobil home un peu en mauvais état