Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super camping, mais il manque quelques machines à laver car pour la taille du camping c?est trop juste.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping génial, à l'exception du service restauration, trop cher et vraiment pas bon, très bas de ga

Camping génial, à l'exception d'un des 2 services de restauration, trop cher et vraiment pas bon, très bas de gamme pour un camping 5 étoiles

Par Aude il y a 1 an

Ne pas se fier aux 5 étoiles

Nous avons apprécié l'espace bar et restaurant ainsi que les animations... du camping voisin (Sanguinet lac)

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est très bien placé, l?équipe dynamique souriante et très sympathique et adapté aux enfants ! Le point négatif est sur le mobil home qui était très moyen et décevant par rapport au prix.

Par Coline il y a 1 an

Bonjour Le mobile n

Le mobile n

Par Nassima il y a 1 an

Bonjour Le mobile n

Le mobile n

Par Nassima il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est propre. Les sanitaires le sont également quand le ménage vient d'être fait.(les gens ne font pas attention à partir du moment où il ne sont pas chez eux). Les aires de jeux pour les enfants sont sympa. L'espace aquatique est vraiment bien, et notre fils s'est éclaté à l'intérieur.

Par Franck il y a 1 an

Séjour Parfait

Nous avons passé un excellent séjour! Les équipements, le personnel, les animations, la piscine, l'accès au Lac... tout était parfait pour nous.

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons trouvé l?espace aquatique petit par rapport à la taille du camping. Notre emplacement était très bruyant car devant le terrain de basket. Le camping est très agréable mis à part ces 2 points. Bonne ambiance, club enfant très bien.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Première expérience de camping pour notre petite famille et moi même Nous avons passé une excellent

Première expérience de camping pour notre petite famille et moi même
Nous avons passé une excellente semaine en votre établissement de Sanguinet
Le camping est agréable
Le personnel est aux petits soins pour ces clients

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne équipe d'animation de belles prestations rien à redire sur le camping

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, camping bien adapté pour les enfants, espace aquatique au top Personnel très agréable et disponible

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idéalement situé mais certains mobile-homes avec trop de proximité et de vis à vis

Par Noemie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping 4 étoiles plus qualitatif que le 5 étoiles où nous étions présents (piscine, restaurant, jeux...). Heureusement que les 2 campings sont accessibles et que nous avions des vélos pour la distance...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

De tres bonnes vacances grace au cadre autour du camping mais clairement votre camping ne merite pas 5 etoiles. Les logements mobil home sont fouilli dans les allees. Trop de proximité avec les tentes et caravanes. Manque d animation et mauvaises odeurs d egout provenant dz notre mobil home

Par Nathalie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Julie il y a 1 an

Superbe camping

Superbe camping

Par Laurent il y a 1 an

Un camping qui ne vaut pas ces 5 étoiles

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Le camping est sympathique ainsi que le personnel. En revanche nous avons été très déçu par le service animation qui était catastrophique. Le responsable animation en était la cause. Malheureusement nous sommes tombé sur la mauvaise année car il n'était pas là auparavant d'après les dires des habitués qui eux même étaient très déçu. C'est dommage car le reste de l'équipe est sympathique et volontaire. De plus, nous avons réservé le camping 5 etoiles afin de bénéficier également des avantages du 4 étoiles mais si nous avions su on aurait fait l'inverse car le 4 étoiles est moins cher et les campeurs du 4 bénéficient des avantages du 4 ce qui n'est pas autorisé normalement. Nous nous sommes fait arnaqué sur ce coup. C'est honteux ! Nos sanitaires étaient bouchés pendant plus d'une semaine nous avons dû faire appelle tous les jours aux techniciens à croire qu'ils étaient en vacances avec nous. Mais il faut le souligner, l'équipe étaient très réactive. Les gros plus du camping: le lac et la promenade devant l'entrée du camping où nous avons passé nos soirées par manque d'animation. Et le Intermaché à proximité car il ne faut pas compter sur la supérette où il n'y a rien. En bref le camping ne vaut pas ces 5 étoiles heureusement que la région est superbe et que nous avons pu faire pleins de choses.

Par Jennifer il y a 1 an

/////

/////

Par Lelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Une usine : ne vaut absolument pas 5 étoiles

Une usine : fourmilière au niveau de la piscine, prosmicuité des mobil homes, animation sur un parking, terrain de pétanque sans banc, restauration ressemblant à un snack, fermeture du snack à 22h, bar non accueillant, toilettes et sanitaires ouverts à tout public du lac en face

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023