Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil sympa, resto génial. Le personnel de la superette et du resto au top et les animations malgré une basse saison etaient géniales

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Parfait équipe accueillante et animateurs pour les enfants au top.cadre propre. Alentours sympas avec possibilités de faire des activités nautiques et du vélo

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le séjour et le cadre étaient magnifique. les animateurs sympathiques et toujours disponibles.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Nous recommandons ce camping

Nous avons passé de très bonnes vacances. Le camping est vraiment à coté du Lac avec une grande piste cyclable ce qui est un véritable atout. L'ensemble du personnel est très agréable et serviable

Par Aurore il y a 1 an

Par Akram il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable, mobilhome spacieux personnels très accueillant. Équipe d'animation au Top. Restauration sur place prix abordable et belle présentation et surtout très sympathique ! Les bretons vous remercie

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et très bien situé mais logement vieillissant et mal entretenu

Camping agréable et très bien situé. Notre emplacement était malheureusement collé au deuxième camping Sandaya qui est en travaux et donc très bruyant en journée. Le logement est vieillissant et cher par rapport à la qualité annoncé pour un 4 coquillage. L'entretien général du logement laisse à désirer.

Par Clementine il y a 1 an

Superbe endroit

Superbe endroit

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme et agréable. Personnel très accueillant. Cependant nous trouvons le camping surcoté en terme d'installation pour un 5 étoiles. Par ailleurs, pas possible d'accéder à la salle de jeux avant 17h à cette période. Ce qui ne doit pas être le cas en haute saison. La piscine est également petite

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Au top Un camping magnifique et très propre et une équipe souriante et très présente

Au top
Un camping magnifique et très propre et une équipe souriante et très présente

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Expérience très bonne pour une première fois, nous reviendrons dans un camping sandaya! L'esprit nous a plu, entre un personnel adorable, vos infrastructures parfaites en cette période et le confort avec des enfants, merci à tous

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour. Animations et services du restaurant au rdv pour nous faire passer de bonnes cacan

Excellent séjour. Animations et services du restaurant au rdv pour nous faire passer de bonnes vacances.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobilhome premium est de bonne taille et avec des espaces sanitaires en double et une douche xxl

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour de quelques jours très agréable. Le plus club enfant ouvert même hors haute saison. Je recommande. D'ailleurs je vais réserver une semaine pour Pâques l'an prochain.

Par Betty il y a 1 an