Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Excellente

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très satisfait du séjour les animateurs sont très gentils avec les enfants bel endroit quelques cro

très satisfait du séjour les animateurs sont très gentils avec les enfants
bel endroit
quelques crottes de chien dans les allées dommage

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un bémol sur un super séjour pas d'éclairage nocturne pour se diriger dans le camping

Quatre jours au top. facilité de réservation, facilité d'arrivée et départ

Quatre jours au top. facilité de réservation, facilité d'arrivée et départ

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super emplacement. Equipe d'animation très dynamique et impliquée.

Super emplacement. Equipe d'animation très dynamique et impliquée.

Par Pierre il y a 1 an

Camping accueillant

Camping agréable et bien entretenu y compris les sanitaires. Equipe sympathique, accueillante et dynamique notamment l'équipe d'animations Piscine chauffée appréciée ainsi que les aires de jeux pour enfants. Séjour à renouveler

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour très agréable, hébergement très bien, personnel très sympathique.

Séjour très agréable, hébergement très bien, personnel très sympathique.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Super endroit très accueillant très ombragé très propre

Super endroit très accueillant très ombragé très propre

Par France il y a 1 an

Séjour au top

Nous avons passés un magnifique séjour grâce à cette magnifique équipe du camping Sanguinet plage Nous reviendrons l'année prochaine

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour à tous les niveaux. Personnel très sympathique. Sanitaires chauffés et très propres. Très bonne restauration. Très bon emplacement pour notre camping car.

Par Laurent il y a 1 an

Séjour avec enfant

Tout s’est bien passé. Un peu de sable sur un matelas à notre arrivée mais un aspirateur présent dans le mobilhome. Petit bémol, la pataugeoire qui n’est pas chauffée, l’eau était donc à 15 degrés à cette époque. Mais le reste (personnel, localisation, service) est très bien.

Par Anouk il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe séjour Camping propre, bien situé Mobil home prenium top Enfin, merci à toute l équipe pour

Superbe séjour
Camping propre, bien situé
Mobil home prenium top
Enfin, merci à toute l équipe pour sa gentillesse et sa joie de vivre
Que du bonheur!!!

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau camping. Bien aménagé. Personnel super sympa et efficace. Superbe parc aquatique pour enfants.

Par Hervieu il y a 1 an