Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très agréable séjour. De merveilleux souvenirs pour nos enfants ainsi que pour nous. Un grand bravo

Très agréable séjour. De merveilleux souvenirs pour nos enfants ainsi que pour nous. Un grand merci à tous et en particulier à l’équipe d’animation !

Par Mandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Super camping

Super !!
Personnel très sympathique et poli
Camping bien entretenu et animation top

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil agréable, personnel au top et sanitaires propres. Je recommande la bonne humeur est au rendez-vous

Par Nathalie il y a 1 an

Tres bon séjour

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien,par contre surprise de pour un logement 1 coquillage la télévision n

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Séjour Lac de Sanguinet Plage

Tout comme l'année dernière j'ai réservé un bungalow prémium, environnement très agréable, il manque juste quelques accessoires dans le bungalow, notamment 1 planche à découper (que j'ai acheté sur place). Le reste est parfait.

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

bon séjour, camping de très bon confort, mobile-home propre et en bon état , prestations de bon niveau ( accueil, logement, restauration, clubs enfants , prestations et événements ....
à conseiller .

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Situation

camping calme et agréable.Idéalement situé pour faire du vélo. Piste cyclable qui passe devant le camping, tres bien amménagée. Point de départ idéal pour découvrir la région.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonne expérience

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très sympathique. Comme promis merci à Cassandra de l'accueil pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

Par Loic il y a 1 an

Bien situé, propre, régulièrement nettoyé,personnel attentif et accueillant ..,

Bien situé, propre, régulièrement nettoyé,personnel attentif et accueillant ..,

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, dommage que les arbres ne soient pas élagués pour faciliter l'accès des camping-acr aux emplacements.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023